Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raspoetin

Une semaine de dressage à l'étranger

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais passer une semaine de vacances à cheval et spécifiquement en me perfectionnant en dressage. Je sais qu'il y a beaucoup d'endroits au Portugal et en Espagne qui proposent ce genre de vacances mais je cherche vraiment un endroit où aussi bien le niveau des chevaux que la façon de donner cours, sont bien. Je viens de faire un stage en Italie sur une jument qui venait d'être débourrée et ce n'est donc pas ceque je cherche. Le but est d'apprendre et de profiter en même temps de la région. Merci pour vos conseils!

au haras de safarome en France, en Vendée...

Ce sont des amis. Toute la famille monte en international.

Sandrine Kahn a été qualifiée pour les JO de dressage en son temps, et revient après sa maternité sur le devant de la scène sur le petit tour, son mari, Jerome Proux tourne sur les inter en CSO et le frère de Sandrine, Aurelien Kahn est en tête du championnat de France de complet depuis des années...

Il y a quelques années, j'avais organisé un stage avec Sandrine en Belgique, c'était extra !

Et je suis déjà allée chez elle en stage une semaine, mais avec mes propres chevaux..Je ne sais pas si elle met des chevaux à disposition, mais qui ne tente rien n'a rien...

http://www.haras-de-safarome.com/presentation.htm

Chez les Henriquet? je ne sais pas si c'est possible, il faudrait te renseigner via leur site...

Maio a écrit:
Chez les Henriquet? je ne sais pas si c'est possible, il faudrait te renseigner via leur site...

Si c'est possible, ils ont des chevaux d'école, on peut soit loger sur place ou à une auberge à 2km, y a pas mal de choses à visiter juste à coté aussi..

• Créer...