aurore051 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 voila hier j'ai ete voir mon loulou de 26 ans qui se la coule douce a la retraite j'en ai profiter pour le mettre un peu dehors, et faire quelques photos hum des bonnes gratouilles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ca c'est du grand z'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Roooooooooooo papy en version Nounours :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 aurore05 a écrit: :( :(???? Ben quoi ???? il est supeeeeerbeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 joli papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 il est trop beauuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Il ne fait pas son âge ton bel alezan ! Tu l'as depuis longtemps ? Que faisais-tu avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mercii oui vanessa, le nounours est la nepika: oui je l'ai depuis quelques années quand meme, sa a ft 2ans qu'il est a la retraite, mais de temps en temps je le monte pour une balade tranquil ou quoi, et il adooore sa!!j'ai bcp obstacle avec lui, mais je le bossais en dressage aussi, balade tres souvent aussi, et j'ai ft un peu de cross avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai dit une bêtise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Darestime a écrit:J'ai dit une bêtise???non je pense simplement qu'elle n'a pas eu bcp de réponce a son post...mais bon par moment le forum est un peu mort, mais c'est pas pour ca que les gens ne regardent pas les photos, je le trouve tres charmant ton papy, et vachement grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 qu'il est grand ! En tout cas, il est bien beau du haut de ses 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 non no darestime t'inquiete pas mercii a tous, bhoo il est pas si grand que sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est superbe pour son age, de + il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites