miss05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 la version pie noir :La version pie bai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ca c est de la tres tres tres jolie photo mais avec une petite preference pour la version pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 au point de vue photographique, la pie bai accroche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Waouw, on dirait des jumeaux!J'aime l'effet des yeux bleus.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est a chaque fois mere et poulain?la resemblance est troublante, et les deux prise de vue sont comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tygrine a écrit:c'est a chaque fois mere et poulain?oui maman et bébé à chaque fois.Cet aprem, j'ai été dans une autre prairie et là aussi version pie noir ou pie bai mais pas encore téléchargé les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Trop chouettes ! J'adore aussi ces beaux yeux bleusEn plus, sur chaque photo, ils regardent tous les deux dans la même direction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 magiques tes deux photos, ,je suis totally sous le charme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Aaaarrrggghhh ils sont trop beaux!!!Encore des photos, plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 et pas de photos des deux filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 isa0305 a écrit:et pas de photos des deux filles ??? pas encore Isa et puis il faut que j'attende la naissance de la pie pour avoir une version colorée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 L'effet des yeux bleus est superbe ! Maislepoulain pie noir est très accrocheur aussi en plus on voit quasi pas ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Lovely boy est vraiment mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Excellent, on dirait que tu as fait une transformation photoshop au premier coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osheen 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Génial ! Pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 décembre 2010 Je suis fan des pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il sont trop beau moi ses aussi pie bai trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pie bai... pour la couleur plus chaude, les yeux bleus et leur beau profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pie bai aussi! Mais les deux photos sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pie bai, évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bah moi j aime bien les deuxje les trouve superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pareil, j aime les 2; superbes photos et chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 isabelle-J a écrit:pie bai, évidemment quelle idée Isa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 isabelle-J a écrit:pie bai, évidemment On se demanderait bien pourquoi tiens T'es pas objective sur ce coup là :p Mais pie bai quand mm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites