Delphine20 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Après un mois de repos, on recommence à bosser . Monsieur est très motivé Tout s'est très bien passé son fourreau est tres bien aucuns soucis ouf Nous faisons le challenge Dressage Place cet hiver qui auront lieu à Flémal & Jeneffe =) Je pense en A6 Une photo du loulou :On a eu cours samedi, il etait vraiment tres bien je vous partage qques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je suis contente que son opération se soit bien passée. Bonne route à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Temps mieux si tout va bien pour ton loulou ! Je fais aussi le challenge DP, on s'yverra peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Maah. a écrit:Temps mieux si tout va bien pour ton loulou ! Je fais aussi le challenge DP, on s'yverra peut-être ! HS: tu es chez toi ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Heu oui je l'étais mais désolé je n'ai pas vu la réponse avant maintenant! Pourquoi ? Désolé du HS Delphine, on continue par mp si tu préfères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 super bonne route a vous deux et plein de beau résultat pour ce challenge bonne m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci à tous :)ps de soucis pour le HS =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 haa cool j'attend de voir de belles photos de vous alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je viens d'en partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'aime mieux ta positin de main! Il a encore le nez en dedans de la verticale sur certaines photos mais c'est moins flagrant qu'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci C'est vrai que je bosse bcp la dessus et je pense que ça commence à venir ! merci en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sourir naturel a écrit:J'aime mieux ta positin de main! Il a encore le nez en dedans de la verticale sur certaines photos mais c'est moins flagrant qu'avant! Sinon la castration a t'elle changé quelque chose à son comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Dommage pour la qualité des photos, mais j'aime beaucoup son modèle il semble bien se tenir, bonne chance pour le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Darestime : Heu pour l'instant oui, il a le cul plus léger mais c'est peut etre le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Rhaaa, je suis fan de ton loulou Bonne m**** pour le challenge dressageplace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci bcp laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Contente que la castration se soit bien passée, toi qui te tracassais tant.Les photos sont très jolies.Nouvelle position de tes mains, Beaucoup mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites