Mlle_Skellington 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour à tous! :cheers: J'échange mon tapis RG, couleur burberry, taille cheval et forme dressage, en très bon état (limite neuf, porté 5fois max).Je cherche à l'échanger contre un tapis de même marque, taille dressage, dans le même état. Je cherche principalement des tapis RG originaux.Prix neuf: 105€ (chez HorseWood)Voici les photos du tapis:Non porté: Porté par un palo: N'hésitez pas à faire des propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle_Skellington 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tu ne vend pas ton tapis RG par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle_Skellington 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Non, désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 talim a écrit:tu ne vend pas ton tapis RG par hasard Albi vend le même à moins que ce soit elle qui l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle_Skellington 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Non, non ce n'est pas le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle_Skellington 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Toujours d'actualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle_Skellington 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites