Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo1203

Tolstoï...une belle saison 2010

Messages recommandés

Après le post de Laurence sur First, je copie un peu Embarassed

Cette année, 1ère saison pour moi en S4 avec mon Toï...ça n'a pas été facile, mais que de progrès sur la saison! Sans compter que la concurrence était énorme cette année et de plus en plus grande au fur et à mesure que la saison avançait!

Mi-saison les choses ont commencé à aller mieux Very Happy , pas de secret, j étais en vacances et je montais bcp plus! Les points ont été à la hauteur de mes espérances et on termine par une belle 3ème place à la finale LEWB à Gesves, ce qui nous offre la 4ème place au challenge final! Je n'y aurais jms cru au début de saison. Shocked

Après tout ça, un bon mois de repos pr mon gros qui a été un peu malade, et là il est plus qu'en forme, meme presque un peu trop Razz ça faisait longtemps qu'il n'avait plus été comme ça! On a recommencé les changements de pied au temps, et hier il m'en a fait 5, les doigts dans le nez drunken

L'an prochain, encore une saison en S4, en levant un peu le pied pour certain. Déjà, j arrete les RLM4, 2reprises ça devient de trop, il va avoir 15ans...et on verra comment sera le calendrier, mais je ne pense pas qu'on fera tout pour l'épargner un peu Sleep

Place aux photo's!!!! sunny































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos et super parcours!

juste pour moi, je ne parviens pas du tout à situer quelle figure tu fais sur la dernière photo? pirouette? au pas? mirciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore trop tes photot surtout la dernière trop belle
et aussi les photo de sa petite bouille trop beauuuuuuuu

superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe et félicitation pour cette belle saison !
Il a déjà 15 ans ? Il ne les fait pas du tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp EmbarassedVery Happy

Oui la derniere photo c'est bien une demi-pirouette au pas!

Hé oui il va avoir bientot 15ans, en mars! il est en pleine forme, mais c'est bien la 1ere année où on voit qu'il avait besoin de repos et que ça lui a fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
Merci bcp EmbarassedVery Happy

Oui la derniere photo c'est bien une demi-pirouette au pas!

Hé oui il va avoir bientot 15ans, en mars! il est en pleine forme, mais c'est bien la 1ere année où on voit qu'il avait besoin de repos et que ça lui a fait du bien!



ha bon pirouette au pas j'aurrais plutot dit appuyer Very HappyVery Happydrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton cheval et toi avez une classe folle ! Ça fait longtemps que tu l'as, que tu le travailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nepika a écrit:
Ton cheval et toi avez une classe folle ! Ça fait longtemps que tu l'as, que tu le travailles ?


Il est né à la maison Very Happy , donc je le monte depuis ses 3ans, ça aide vachement, je le connais par coeur! Razz Il a juste été en demi pension pdt 6ans, pdt mes études où je n'étais là que le wkd.


Catherine 84 : qd tu regardes la position des postérieurs, c'est impossible que ça soit un appuyer, ou alors il a vraiment un gros gros soucis d'engagement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copieussssssseeeeeeee lol Wink
Perso, j'adore le gros plan sur sa petite bouille! Trop trop beau Toï Very Happy
Et encore félicitations pour votre superbe saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Félicitations !

il y a eu une photo de vous dans l'Equipage,non ?


euh euh euh je pense pas lol,ou alors je suis pas au courant! Equipage/equimag??? dans celui de quel mois?
je ne reçois que ceux que l'ont gratuit avec la licence!

si tu peux la retrouver, ça serait sympa de me scanner et de me l'envoyer Very Happy , mais à mon avis, c'est pas moi Wink enfin qui sait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
nepika a écrit:
Ton cheval et toi avez une classe folle ! Ça fait longtemps que tu l'as, que tu le travailles ?


Il est né à la maison Very Happy , donc je le monte depuis ses 3ans, ça aide vachement, je le connais par coeur! Razz Il a juste été en demi pension pdt 6ans, pdt mes études où je n'étais là que le wkd.


Catherine 84 : qd tu regardes la position des postérieurs, c'est impossible que ça soit un appuyer, ou alors il a vraiment un gros gros soucis d'engagement ;-)


oui oui mais sur l'avatar vu comme sa sa paraissait un appuyer mais sur la dernière photo j'ai regarder et effectivement c'est une pirouette , ses sur l'avatar que sa me paraissait un appuyer superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:


vous ne faites que du dressage ensemble ?


Oui que du dressage! :-)
Déjà moi à la base, j aime pas l'obstacle...enfin j me suis pris tellement de gameles que j aime pas l'obstacle mdr ... j ai essayé de sauté un peu avec lui qd il avait 4ans, j ai fait une belle chute dans le mur et ça m'a vraiment refroidi!

En hiver je lui mets encore bien des petits cavalettis en liberté, il aime bien, mais il a vraiment pas un beau coup de saut lol Pourtant sa mère était plus jumping.

Puis chez nous, on est une écurie exclusivement dressage... un ou deux sautent de tps en tps mais c'est pas courant!

A l'obstacle ça donne ça... Laughing





111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais fouiller dans les revues ( si je les ai gardées, du moins la bonne car je sais que j'en ai!!). Par contre, pas de scanner, mais si je retrouve la photo, je te l'enverrai par la poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustique36 a écrit:
Le Toï sur la barre d'obstacle j'adore ! Au pas tranquille, du genre ben quoi je passe la barre hein ...


Il était carrément arreté!!! Razz

N'empeche c'est la loi du moindre effort, pcq il saute deux fois puis après il se rend compte qu'il peut juste enjmaber! surtout ne pas se fouler... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belles photos, tres beau travail, bravo drunken
Pas mal l obstacle, il sait s "economiser" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
N'empeche c'est la loi du moindre effort, pcq il saute deux fois puis après il se rend compte qu'il peut juste enjmaber! surtout ne pas se fouler... Laughing


Ca ne m'étonne pas du tout de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
LaughingLaughing Super en dressage, et tes photos à "l'obstacle" sont excellentes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...