floflo1203 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Après le post de Laurence sur First, je copie un peu Cette année, 1ère saison pour moi en S4 avec mon Toï...ça n'a pas été facile, mais que de progrès sur la saison! Sans compter que la concurrence était énorme cette année et de plus en plus grande au fur et à mesure que la saison avançait! Mi-saison les choses ont commencé à aller mieux , pas de secret, j étais en vacances et je montais bcp plus! Les points ont été à la hauteur de mes espérances et on termine par une belle 3ème place à la finale LEWB à Gesves, ce qui nous offre la 4ème place au challenge final! Je n'y aurais jms cru au début de saison. Après tout ça, un bon mois de repos pr mon gros qui a été un peu malade, et là il est plus qu'en forme, meme presque un peu trop ça faisait longtemps qu'il n'avait plus été comme ça! On a recommencé les changements de pied au temps, et hier il m'en a fait 5, les doigts dans le nez L'an prochain, encore une saison en S4, en levant un peu le pied pour certain. Déjà, j arrete les RLM4, 2reprises ça devient de trop, il va avoir 15ans...et on verra comment sera le calendrier, mais je ne pense pas qu'on fera tout pour l'épargner un peu Place aux photo's!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'aodre la dernière elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 vous formez un beau duo!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Vous êtes magnifiques ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 superbes photos et super parcours!juste pour moi, je ne parviens pas du tout à situer quelle figure tu fais sur la dernière photo? pirouette? au pas? mirciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'adore la dernière sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Delphine11 a écrit:j'adore la dernière sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbes photos! & Félicitations pour ta saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'adore trop tes photot surtout la dernière trop belle et aussi les photo de sa petite bouille trop beauuuuuuuu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 félicitation et bonne continuation a vous deuxvous ets magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est superbe et félicitation pour cette belle saison !Il a déjà 15 ans ? Il ne les fait pas du tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci bcp Oui la derniere photo c'est bien une demi-pirouette au pas! Hé oui il va avoir bientot 15ans, en mars! il est en pleine forme, mais c'est bien la 1ere année où on voit qu'il avait besoin de repos et que ça lui a fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 floflo1203 a écrit:Merci bcp Oui la derniere photo c'est bien une demi-pirouette au pas! Hé oui il va avoir bientot 15ans, en mars! il est en pleine forme, mais c'est bien la 1ere année où on voit qu'il avait besoin de repos et que ça lui a fait du bien!ha bon pirouette au pas j'aurrais plutot dit appuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ton cheval et toi avez une classe folle ! Ça fait longtemps que tu l'as, que tu le travailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 nepika a écrit:Ton cheval et toi avez une classe folle ! Ça fait longtemps que tu l'as, que tu le travailles ? Il est né à la maison , donc je le monte depuis ses 3ans, ça aide vachement, je le connais par coeur! Il a juste été en demi pension pdt 6ans, pdt mes études où je n'étais là que le wkd. Catherine 84 : qd tu regardes la position des postérieurs, c'est impossible que ça soit un appuyer, ou alors il a vraiment un gros gros soucis d'engagement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Copieussssssseeeeeeee lol Perso, j'adore le gros plan sur sa petite bouille! Trop trop beau Toï Et encore félicitations pour votre superbe saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Félicitations ! il y a eu une photo de vous dans l'Equipage,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 maud a écrit: Félicitations ! il y a eu une photo de vous dans l'Equipage,non ?euh euh euh je pense pas lol,ou alors je suis pas au courant! Equipage/equimag??? dans celui de quel mois? je ne reçois que ceux que l'ont gratuit avec la licence!si tu peux la retrouver, ça serait sympa de me scanner et de me l'envoyer , mais à mon avis, c'est pas moi enfin qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 floflo1203 a écrit:nepika a écrit:Ton cheval et toi avez une classe folle ! Ça fait longtemps que tu l'as, que tu le travailles ? Il est né à la maison , donc je le monte depuis ses 3ans, ça aide vachement, je le connais par coeur! Il a juste été en demi pension pdt 6ans, pdt mes études où je n'étais là que le wkd. Catherine 84 : qd tu regardes la position des postérieurs, c'est impossible que ça soit un appuyer, ou alors il a vraiment un gros gros soucis d'engagement ;-)oui oui mais sur l'avatar vu comme sa sa paraissait un appuyer mais sur la dernière photo j'ai regarder et effectivement c'est une pirouette , ses sur l'avatar que sa me paraissait un appuyer superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Félicitations pour ta persévérance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Félicitations Les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 vous ne faites que du dressage ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Equibus a écrit: vous ne faites que du dressage ensemble ?Oui que du dressage! :-)Déjà moi à la base, j aime pas l'obstacle...enfin j me suis pris tellement de gameles que j aime pas l'obstacle mdr ... j ai essayé de sauté un peu avec lui qd il avait 4ans, j ai fait une belle chute dans le mur et ça m'a vraiment refroidi! En hiver je lui mets encore bien des petits cavalettis en liberté, il aime bien, mais il a vraiment pas un beau coup de saut lol Pourtant sa mère était plus jumping. Puis chez nous, on est une écurie exclusivement dressage... un ou deux sautent de tps en tps mais c'est pas courant!A l'obstacle ça donne ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 floflo1203 a écrit:] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je vais fouiller dans les revues ( si je les ai gardées, du moins la bonne car je sais que j'en ai!!). Par contre, pas de scanner, mais si je retrouve la photo, je te l'enverrai par la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Le Toï sur la barre d'obstacle j'adore ! Au pas tranquille, du genre ben quoi je passe la barre hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moustique36 a écrit:Le Toï sur la barre d'obstacle j'adore ! Au pas tranquille, du genre ben quoi je passe la barre hein ...Il était carrément arreté!!! N'empeche c'est la loi du moindre effort, pcq il saute deux fois puis après il se rend compte qu'il peut juste enjmaber! surtout ne pas se fouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tres belles photos, tres beau travail, bravo Pas mal l obstacle, il sait s "economiser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 floflo1203 a écrit:N'empeche c'est la loi du moindre effort, pcq il saute deux fois puis après il se rend compte qu'il peut juste enjmaber! surtout ne pas se fouler... Ca ne m'étonne pas du tout de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Equibus a écrit:floflo1203 a écrit:] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2010 Super en dressage, et tes photos à "l'obstacle" sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites