Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lydia

Domino - des nouvelles

Messages recommandés

Invité Lydia

Voilà des nouvelles du petit bébé que j'ai sauvé.

Malgré des débuts pas très facile il commence à reprendre du poids.
On a eu très peur au début et je savais très bien en le reprenant qu'il y avait des risques. J'étais tout autant prête à le faire piquer si rien ne pouvait être fait pour le récupérer.

J'y ai cru et le petit lou se bat pour rester parmi nous.
Pourtant c'est pas rose tous les jours hein. Déjà 2 fois le véto en urgence dont encore une fois hier soir.
Malgré les dons que j'ai reçu pour ce petit bout le compte commence à se vider et il n'est toujours pas opéré.
Le vétérinaire attend qu'il ne soit plus malade.

Il avait été "guérri" de son 1er gros gros rhume mais hier avec le vétérinaire en urgence on redémarre à zéro.
Petit lou est atteint aux bronches et est très encombré, il tousse de nouveau. Hier il était bout et se laissait tomber dès qu'on le relevait ...

J'ai de la chance d'être bien entourée, d'avoir eu des dons financiers, du lait, des minéraux, et une couverture.
Depuis hier on rajoute en plus de quoi lui renforcer son imminuté (paf, 109 euros de véto de nouveau)
Mais bon ... l'argent limite n'est rien s'il peut s'en sortir et survivre, et le plus cadeau depuis que je l'ai c'est qu'il se bat I love you

Assez de bla bla et place aux photos


A son arrivée














Avec sa petite couverture le lendemain de son arrivée







Et cette semaine











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooohhh je craque il est vraiment mignon

bravo pour tout ce que tu fais pour lui , qu'il continue a se battre le petit loup 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo il est à croquer !!

Il a l'air d'avoir fait un bon poil d'hiver non? C'est bon signe!

En tout cas félicitation pour ce que tu fais pour lui et je croise fort les doigts pour qu'il s'en sorte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit il a l air d avoir un bon poil
il c'est bien renplumé dis-donc
en tout cas bravo pour ton intervention pour ce petit lou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment mignon.
Le rhume c'est du au manque d'immunité car sevré trop tôt mais cela tu n'en peux rien bien au contraire.
As tu pensé à des vitamines ? Chez nous on donne des vitamines qu'on vend chez chez Equi-Well et ca marche très bien. Demande au véto ce qu'il en pense et pour l'opération ne panique pas il vaut mieux attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a deja du changement quand o voit les photos, il est trop chou I love you
Bonne route à tous les deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Oui effectivement il s'est bien remplumé et c'est gai.

Ce que j'aime par dessus tout c'est le voir se défouler quand je le lache et qu'il démarre comme une furie

Il nous fait quand même souvent stresser par ses coliques. On m'a dit que c'était du à la nourriture solide et que ça passerait en grandissant comme il n'est pas censé manger des granulés tout le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...