Invité Lydia Posté(e) le 13 décembre 2010 Voilà des nouvelles du petit bébé que j'ai sauvé.Malgré des débuts pas très facile il commence à reprendre du poids.On a eu très peur au début et je savais très bien en le reprenant qu'il y avait des risques. J'étais tout autant prête à le faire piquer si rien ne pouvait être fait pour le récupérer.J'y ai cru et le petit lou se bat pour rester parmi nous.Pourtant c'est pas rose tous les jours hein. Déjà 2 fois le véto en urgence dont encore une fois hier soir.Malgré les dons que j'ai reçu pour ce petit bout le compte commence à se vider et il n'est toujours pas opéré.Le vétérinaire attend qu'il ne soit plus malade.Il avait été "guérri" de son 1er gros gros rhume mais hier avec le vétérinaire en urgence on redémarre à zéro.Petit lou est atteint aux bronches et est très encombré, il tousse de nouveau. Hier il était bout et se laissait tomber dès qu'on le relevait ...J'ai de la chance d'être bien entourée, d'avoir eu des dons financiers, du lait, des minéraux, et une couverture.Depuis hier on rajoute en plus de quoi lui renforcer son imminuté (paf, 109 euros de véto de nouveau)Mais bon ... l'argent limite n'est rien s'il peut s'en sortir et survivre, et le plus cadeau depuis que je l'ai c'est qu'il se bat Assez de bla bla et place aux photosA son arrivéeAvec sa petite couverture le lendemain de son arrivéeEt cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 rooohhh je craque il est vraiment mignon bravo pour tout ce que tu fais pour lui , qu'il continue a se battre le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il est trop chou =)il s'est déjà bien remplumé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est trop craquant!!!!!! félicitations pr ton sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Rhooo il est à croquer !! Il a l'air d'avoir fait un bon poil d'hiver non? C'est bon signe! En tout cas félicitation pour ce que tu fais pour lui et je croise fort les doigts pour qu'il s'en sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il a déjà bien changé!!!! Bonne continuation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 comme dit il a l air d avoir un bon poilil c'est bien renplumé dis-doncen tout cas bravo pour ton intervention pour ce petit lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ALLEZ domino,fais-le...pour Lydia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est hyper craquant ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il est vraiment mignon.Le rhume c'est du au manque d'immunité car sevré trop tôt mais cela tu n'en peux rien bien au contraire.As tu pensé à des vitamines ? Chez nous on donne des vitamines qu'on vend chez chez Equi-Well et ca marche très bien. Demande au véto ce qu'il en pense et pour l'opération ne panique pas il vaut mieux attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est adorable ton poulain. Beau geste de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 y a deja du changement quand o voit les photos, il est trop chou Bonne route à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il est adorable!Bravo pour ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui effectivement il s'est bien remplumé et c'est gai.Ce que j'aime par dessus tout c'est le voir se défouler quand je le lache et qu'il démarre comme une furie Il nous fait quand même souvent stresser par ses coliques. On m'a dit que c'était du à la nourriture solide et que ça passerait en grandissant comme il n'est pas censé manger des granulés tout le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites