Pops'Norton 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 - Bache imper 135cm pas de vert ni de bleu meme trouée c'est juste pour proteger la bonne couverture au paddock - Anti mouche 135cm pas de vert ni de bleu bon etat- Pads epais western- Muserolle mexicaine noire cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai une bache noire, malheureusement c'est une 145cm Prix: 28 eur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je pense que ca seras qd meme beaucoup trop grand, elle fait du 125 normalement mais comme grosse je prend une taille au dessus AJOUT de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai aussi une anti mouche que j'ai acheté à lydia mais trop grande pour ma ponette.C'est une 125cm malheureusment elle est bleu marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Hello,Je vends une bâche imperméable 135.Jamais portée, trop petite pour ma jument./t40172-bache-de-prairieVoilà, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites