Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3llyMelo

MAJ 13/04 Nouvelle recherche

Messages recommandés

Je recherche :

- 2 amortisseur type bartl - mattes etc... Un en bon etat mouton couleur naturelle et l'autre peu m'importe - Prix raisonnable

- Chemise anti-mouche taille 135cm de dos

- A voir : Ensemble guetre + tapis bordeaux (ou autre couleur pour mettre sur cheval gris) en Bon etat pour concours. OU guetre turquoise pour aller avec un tapis gagné.

- A voir : paire de renes allemandes

- Chemise blanche T 40 (longue en "hauteur" et manche courte)

- Pantalon T40 - 42 ( blanc ou autre -

> Je mettrai ma liste à jour au fur et a mesure de mes recherches et/ou trouvaille Smile

Coucou
J'ai une amie qui vend un couvre rein dans les tons gris tout neuf pour poney d'1m35 au garrot. je pense que c'est un 125 garrot queue ou un 135. je vérifirais si tu es interessée.
La couleur commandée n'était pas la bonne donc n'a meme pas été déballé.
Acheter 24.90 elle le revend 18€ sans port

Description du couvre rein:

Couvre-reins pour protéger la croupe du cheval du froid et de la pluie lors du travail.
En rib-stop 600 deniers 100 % imperméable et respirant, avec intérieur en polar.
Découpe de la selle et fermeture velcro à l’avant.

J'ai une couverture de paddock en 135 mais ça fait grand pour un poney me semble t il
j'ai aussi mors aiguille ( qu'il faut que je retrouve ) avec jouet en cuivre au centre taille 125 ou 135 a vérifier

@ Djullye : Il me faut 135 cm de dos donc si tu pouvais vérifier car ça m'intéresse. Connais tu la marque ? Et pourrais je avoir une photo de celui qui est à vendre (pas une d'internet quoi ) ? Smile

@ Ganouche : c'est un double poney/petit cheval en fait. C'est un connemara il doit toiser dans entre m40-m45 voir plus je pense. Je veux bien une photo et le prix pour voir si c'est ce que je recherche Smile

Pour le mors, il m'en faut un simple. Comme ce n'est pas mon cheval, je garde la même embouchure que celle qu'il a actuellement Wink

La taille, je passe un coup de phone et te dit quoi. Photo, je saurais la faire que dimanche, sauf si elle sait la faire ;-)
Te dit quoi de suite

alors, elle va faire une photo demain du couvre rein en question, mais c le meme que sur la photo.
jamais ete utiliser car elle aimait pas la couleur.
tu auras tout demain :-)

Coucou
j'ai peut-être une chemise de concours BR, taille XL mais taille petit sans manches, je me tatte encore LOL 15€
Et une du décathlon avec manche verte 7€

Si ca t'interesse, je m'arrange avec ta soeur pr faire l"échange avec le pantalon mais bon, faut savoir pour ce week-end(si pas de neige) parce que après : blocus

je pensais déposer le pantalon vendredi soir dans ta boite au lettre ( parce que j'ai tjrs pas d'enveloppe Embarassed )

et comme j'ai la voiture j'en profite, mais tout dépend de l'état des routes ^^

un side-pull couleur london (brun clair/miel) neuf 30€ (bon je sais c'est pas dans la liste mais c'est la bonne taille) vainqueur

@ Djullye : Ok Ok j'attends la photo Smile Et finalement la taille ? Pcq si c'est un 125 sa vaut pas vrmt la peine.

@ Manon : je veux bien voir des photos des chemises pour voir si j'aime bien ou pas Smile Mais de toute façon ça peut attendre la fin des examens , pcq hormis flémalle ce week end , ce sera fini avant février.

@ Epona5 : C'est gentil de proposer mais je n'ai jms utliser de side-pull. Et bon comme c'est pas mon cheval je teste pas de nouvelle expérience , et encore moins en plein hiver quand ils ont le cul léger :p

Faut que je fouille après la couverture, c'est une noire légèrement montante au dessu du garrot.

Servie 2 semaines, mon cheval est mort

@ ganouche : Dsl pour ton cheval :S
En fait, je sais pas si on parle de la même chose mais je disais couverture de paddock dans le sens paddock de concours. Une polaire sans sangle au ventre en gros. Pour utiliser en début d'échaufement et la remettre après le parcours quoi. C'est ce que tu as ?
Si oui quel serait ton prix ? C'est une quelle marque ?

M3llyMelo a écrit:
@ ganouche : Dsl pour ton cheval :S
En fait, je sais pas si on parle de la même chose mais je disais couverture de paddock dans le sens paddock de concours. Une polaire sans sangle au ventre en gros. Pour utiliser en début d'échaufement et la remettre après le parcours quoi. C'est ce que tu as ?
Si oui quel serait ton prix ? C'est une quelle marque ?

alors non c'est pas ça, moi c'est une bache imperméable

@ ganouche : si j'ai un jour besoin d'une couverture imperméable , je viendrai te voir Smile mais c'est pas à l'ordre du jour.

@ mimi0409 : Merci mais j'ai déjà ces guetres pour un autre poney mais je préfere éviter les galopin pour aller en concours.

je veux bien une photo Smile

mais si jamais , il faudra de tte façon attendre la fin de mes examens pour que je m'occupe de ça Smile

M3llyMelo a écrit:
je veux bien une photo Smile

mais si jamais , il faudra de tte façon attendre la fin de mes examens pour que je m'occupe de ça Smile

tiens moi au courant Smile

Moi j'ai un couvre rein bleu marine liseré bleu moyen imperméable, mais c'est un taille 125.
Je ne sais pas quelle corpulence à le poney que tu montes, mais moi j'ai un cheval d'1m50 au garrot et ca lui convenait parfaitement (maintenant c'est vrai que mon cheval est costaud mais court)
Il a été porté que 2-3 fois.

Si tu es intéressée, fais le moi savoir pour que je le lave (car il est enfouit dans une armoire à la cave)

@maio : Je pense que 125cm ce sera trop court car pour le moment j'ai ceux du manège a preter et ils tombent tout juste sur ces fesses quoi Smile

merci quand même pour la proposition Smile

J'ai une couverture comme tu cherches, c'est une 125cm (sur l'étiquette) mais je peux mesure moi même si ca t'intéresse. Elle est en parfait état.. J'en demande 12€

@ Charlotte : 125cm ça risque d'être trop juste et j'ai pas envie qu'il aie les fesses a l'air Very Happy

non il n'y a que les guetres, les proteges boulets etaient completement abimé je les ai jeté.

j'ai aussi des guetres en cuir dyon taille cob intérieur monton (mais un budget nettement différent! )

@ Rebelle 02: Je préfère acheter Guetre et Pb ensemble. Tu as les PB pour les dyon ? Si oui, une idée du prix ? (je pourrais les réserver pour les concours et donc faire un petit "investissement" Smile ) et une photo ?

@ Amandine : Je veux bien connaitre tes prix Smile

>> Je vais normalement faire un tour chez equitroc a la rentrée , peut etre y trouverais - je mon bonheur ? ^^

j'ai les guetre en cob et les pb en full, valeur neuve: environs 200€ , je les vends 125€ le tout

je te fais une photo après mes examens (rapelle le moi par mp si j'ai oublié Razz )

Bonjour,
quelle taille de mors te faut il?
J'ai aussi un couvre reins 135cm mais il est en polaire Very Happy

@ rebelle 02 : J'ai bien peur que du full soit trop grand pour les PB, pcq il a des jambes assez fine le gros ... Dommage

@ Nancy : Je dois regarder la taille de son mors, tu en as un de quelle taille ? Pour le couvre rein en fct de ton prix et du modèle/couleur peut être que ça me tentera Smile

Le mors mesure 10,5cm.

Le couvre reins est bleu clair.
Il est doublé mouton synthétique.
C'est un Equithème, c'est le modèle blizzard.
Je fais une photo pour demain Wink

nancybull a écrit:
Le mors mesure 10,5cm.

Le couvre reins est bleu clair.
Il est doublé mouton synthétique.
C'est un Equithème, c'est le modèle blizzard.
Je fais une photo pour demain Wink

En attendant voici une photo du net:

@ nancybull : Tu voudrais cmb pour le couvre rein ?
j'ai oublié de regarder la taille pour le mors , mais si c'est la bonne taille , tu demandes cmb?

Jpourrais aussi avoir des photos ?

M3llyMelo a écrit:
@ nancybull : Tu voudrais cmb pour le couvre rein ?
j'ai oublié de regarder la taille pour le mors , mais si c'est la bonne taille , tu demandes cmb?

Jpourrais aussi avoir des photos ?

La véritable couleur du cv est bleu acier, en réalité il est plus clair que sur la photo.
Le mors est neuf et le cvreins comme neuf( utilisé quelques X):
Voici les photos:

J'ai un bridon comme tu recherches mais c'est une taille poney Smile
Ton cheval a t'il une fine tête?

J'ai un bridon noir muserolle mexicaine taille cob qq part que j'utilise pas
Je vais voir si je le retrouve ^^
Sinon je le vendrai pas cher et il doit encore etre en bon etat =)

scania a écrit:
J'ai un bridon noir muserolle mexicaine taille cob qq part que j'utilise pas
Je vais voir si je le retrouve ^^
Sinon je le vendrai pas cher et il doit encore etre en bon etat =)

Si ça ne va pas pour M3llymello, je serai pe intéressée.

J'ai un bridon cob muserolle mexicaine havane très foncé si ça t'intéresse...

Bridon muserolle croisée Norton sans les rênes havane– bon état d’usage - 10 €uros

http://www.padd.fr/boutique_equitation.htm

Rêne en toile Chetak havane– Bon état d’usage – 12 €uros sinon l'ensemble bridon+rênes à 20 €uros

http://www.mon-cheval.fr/cheval/00/00/chetak/_808.html

@ Darestime : j'ai trouvé mon bonheur en bridon ce week end Smile Donc whoopi je t'en prie Smile

@ Sourire naturel : En allant en sellerie ce week end j'en ai profité pour prendre des pastilles mais merci quand même pour ton offre Smile

Merci,

Darestime, je t'ai envoyé un petit mp pour ton bridon + rênes.
Sais pas si tu as vu :-)

mercii

@ venoch : non pas encore mais ma soeur y est allée, en amortisseur elle n'a rien vu d'inréssant (BR au même prix qu'en sellerie) mais pour le moment j'ai pas vrmt le temps de m'y rendre.

@ nancy : photo + prix ? Smile

• Créer...