tygrine1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mon petit diego a trouvé une cavalière avec qui le contact passe super bien, il s'est aussi bien adapter a sa nouvelle écurie, à anderlecht.le pauvre loulou il a bcp déménagé ces derniers temps... je l'ia un peu remonté dimanche passé, et cela m'a fait bcp de bien, de retrouver cette sensation, surtout avec lui...tant que je le pourais je continurais a le monter molo, avec lui je n'ai pas peur, j'ai meme l'impression qu'il le sens et que de lui meme il fait doucement voici qques photos pas de tres bonne qualité, je m'en excuse, mais il pleuvait bcp, et faisait gris et pas tres bon appareil non plus... des qu'il fera meilleur, je ferais de meilleur clichés, ps diego recherche encore une tiers de penssion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 super extra pour toi et on loulou domage que tu soit si loin pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 la derniere photo est joliec'est bien qu'il ai trouver une cavaliere avec qui le courant passe bien c'est le principal.en plus il a l air d etre vrmt genial.dommage qu'il sois si loin de toiquel age a cette cavaliere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est top que ca se passe bien entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Dommage que tu sois si loin de lui.Mais en tout cas il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci a tous, c'est pas la porte a coté wavre-anderlecht, mais disont que des que j'en ai l'occasion d'aller le voir, j'y vais sa cavaliere dans avoir 25 ans, enfin je pense je ne lui ai pas demander lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Très élégant ton blondinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites