Inès1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Aujourd hui les routes etant totalement gelée, on à bossé aux longues rênes dans la prairie... et ensuite quart d'heure pétage de plombs by Nico bon... tu m'donne mon foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il est trop beau ton lou =)quel age a t-il ?moi je peut meme pas sortir le mien, je ne sis meme pas sortir de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 super beau le "gros" en tout cas il a l'air de bien se défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 trop beau le gros nounours adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il est trop beau, un vrai teddy,très jolies photos en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Mon dieu !!! Il est magnifique !! Un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Joli ton loulou ! Quelle paire de fesses ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Super ton loulou "Nico"; j'adore................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Toujours le MEME Nico que j'ai connu ici Merci Inès de prendre bien soin de lui et je te souhaite plein d'années de bonheur avec le gros mamouth ardennais...Pour info, il a toujours été attelé avec des oeillères ( je te le dit dans le cas ou tu le mettrais chez qqun au travail pour l'atteler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est la moindre des choses de prendre grand soin d'un cheval aussi brave je te l'avais promis que je ferais de mon mieux pour qu' il soit bien avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est magnifique et il a l'air d'avoir la pêche en +!! (j'adooore son gros popotin!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites