kingdefi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Mon loulou pour commencer: King !Nous deuxLa pouliche de ma soeur: EnigmeLa jument de ma cousine dont je m'occupe de temps en temps : BiscotteLe poney que ma soeur monte en concours : Nerval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ils sont beau nos loulous !Je suis jalouse des photos que tu as avec Mon bébé :p Le jour de ses 8 mois en plus! ça passe trop viiiiiite ! Et puis mon demi-pensionnaire , il reste celui sur lequel j'avais flasché hein <3Et Kiki ! Il est tout juste Magnifique tondu avec sa couverture ! C'est le plus beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 rhoooooooooo il sont trop beau superbe :northpole: :northpole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 en tout cas, ils ont l'air de super bien s'amuser dans la poudreuse;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui ils étaient content oui Melly ta demi-pension restera un ptit coup de foudre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 M3llyMelo a écrit:Ils sont beau nos loulous !Je suis jalouse des photos que tu as avec Mon bébé :p Le jour de ses 8 mois en plus! ça passe trop viiiiiite ! t'inquiète on en fera d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jolies photos et très beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Effectivement, les ingrédients soleil et neige font un tabac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui oui, de très belles photos Petite préférence pour le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci pour eux et le gris c'est le 'nouveau' pour nous on ne le monte pas depuis très lgtp ( enfin surtout ma sœur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 et j'ai oublié la plus belle !et sur cette photo elle me fait triop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'adore la quatrième photo de ton King... et la dernière de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui il se prend une petite pointe de vitesse sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Alors la premiee photo J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 AME a écrit:Alors la premiee photo J ADORE il se roule tout le temps mon loulou !sur cette photo il s'est rajouté des balzanes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Les photos sont géniales !J'adore la 3éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui il est vraiment super beau sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites