Isaa 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Voici des petites photos de mes demoiselles toute fraiches de ce matin Alors les miss vont bien, Orkana est montée par mes deux demi pensions et Caline, bah Caline elle glande en attendant Orkana lolJe sais qu'elles sont dégueulasses toutes les deux mais bon, cheval boueux cheval heureux comme on dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 elles sont vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je suis complètement fan de ta belle alezanne 4 balzanes et une liste, mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 belles toutes les deux.....mais caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'adore la liste de ton alezane, on dirait que le peintre a loupé son coup de pinceau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 nepika a écrit:Je suis complètement fan de ta belle alezanne 4 balzanes et une liste, mon rêve Et en plus elle a vraiment un super caractère Merci à tous pour les miss C'est vrai que tout le monde est toujours étonné de sa liste, moi j'ai tellement l'habitude que je ne la "voit" plus lolAu moins, je peux la reconnaitre entre 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sont belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Toutes jolies les photos ! J'adore la 2 ieme tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites