Margaux20 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Cet aprem j'ai été promener avec Beebs et Fabian73 dans la campagne d'Hoeilaart et on en a profité pour faire qques photos.Beebs est toujours a moitié tondu car le produit pour l'endormir n'a fait aucun effet tellement il stressait, donc il restera a moitié tondu pour le reste de l'hiver... d'abord laché en pisteavec FabianNous voila sorti du manègecool y a encore de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabian73 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 On ne dirais pas mais qu'est ce que j'avais froid. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 La 5ème photo de Beebs Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Juste une petite question: pourquoi mettre des guettres quand vous faites une ballade en main dans la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Anka a écrit:Juste une petite question: pourquoi mettre des guettres quand vous faites une ballade en main dans la neige?je l avais lache en piste avant et comme il fait parfois le fou et que ca glisse c est pour lui proteger les membres. J ai oublie de lui enleve avant de partir promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites