olympia 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tout est dit dans le titre, je recherche toutes sorte de couverture( sauf polaire ou chemise), en particulier celles qui montent un peu plus haut que le garrot.j'étudie toutes propositionsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 - Couverture mi saison/sous-couverture noire de marque Eskadron, taille 155cm, 75€ PC- Couverture polar lamicell avec encolure, très chaude, taille 155cm, de couleur beige, achetée 85€ neuve, elle est IMPECCABLE ! 55€ PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci camille,mais le système de fermeture eskadron ne convient pas à ma jument. elle est très très fine, donc je ne sais pas plus serrer les bboucle ce qui fait que ça frotte au niveau du garrot et la blesse, j'ai du revendre mes horsewear à cause de ça.et je n'ai pas besoin de pyjama, elle en a déja deux... lol, j'ai besoin de tout sauf de séchage. mais merci quand mêmesinon, tour en sellerie prévu jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'ai une sous couverture qui peut servir comme couverture de boxe si tu veux. C'est une HKM de 145cm bleu marrine. Je la vends 50€ car elle ne l'a mise que quelques jours.Si tu veux des photos tu peux aller sur http://moustique36.skyrock.com/ c'est la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 couverture d'écurie BR 205 40eurocouverture écurie 215 30eurocouverture imperm chaude HH 195 45euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai une chemise Dyon mise seulement 2 fois, je n'en ai aucune utilité.145cm.70euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites