olympia 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tout est dit dans le titre, je recherche toutes sorte de couverture( sauf polaire ou chemise), en particulier celles qui montent un peu plus haut que le garrot.j'étudie toutes propositionsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 - Couverture mi saison/sous-couverture noire de marque Eskadron, taille 155cm, 75€ PC- Couverture polar lamicell avec encolure, très chaude, taille 155cm, de couleur beige, achetée 85€ neuve, elle est IMPECCABLE ! 55€ PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci camille,mais le système de fermeture eskadron ne convient pas à ma jument. elle est très très fine, donc je ne sais pas plus serrer les bboucle ce qui fait que ça frotte au niveau du garrot et la blesse, j'ai du revendre mes horsewear à cause de ça.et je n'ai pas besoin de pyjama, elle en a déja deux... lol, j'ai besoin de tout sauf de séchage. mais merci quand mêmesinon, tour en sellerie prévu jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'ai une sous couverture qui peut servir comme couverture de boxe si tu veux. C'est une HKM de 145cm bleu marrine. Je la vends 50€ car elle ne l'a mise que quelques jours.Si tu veux des photos tu peux aller sur http://moustique36.skyrock.com/ c'est la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 couverture d'écurie BR 205 40eurocouverture écurie 215 30eurocouverture imperm chaude HH 195 45euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai une chemise Dyon mise seulement 2 fois, je n'en ai aucune utilité.145cm.70euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sourir naturel a écrit:J'ai une chemise Dyon mise seulement 2 fois, je n'en ai aucune utilité.145cm.70euros.je l'ai déja lolj'aime beaucoup leur couverturesmais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 22 février 2011 Couverture peu utiliser taille 145 ./t15153-mato-s-ajouts-couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 22 février 2011 Poupi-and-Me a écrit: Couverture peu utiliser taille 145 ./t15153-mato-s-ajouts-couverture je suis chiante, mais en quoi est l'intérieur? est-elle épaisse? plutot mis-saison ou hiver?et dernière question: prix... lolmerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 22 février 2011 scania a écrit:couverture d'écurie BR 205 40eurocouverture écurie 215 30eurocouverture imperm chaude HH 195 45europeux-tu m'envoyer les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 22 février 2011 olympia a écrit:scania a écrit:couverture d'écurie BR 205 40eurocouverture écurie 215 30eurocouverture imperm chaude HH 195 45europeux-tu m'envoyer les photos????Si ça ne te convient pas moi je veux bien des photos des deux couvertures 205cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 février 2011 amélie je t'ai mp pour une 205cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai une séchante SCAPA sport taille 145 de dos; 50 euros avec frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 23 février 2011 miss a écrit:J'ai une séchante SCAPA sport taille 145 de dos; 50 euros avec frais de port comprismerci mais j'ai déja des polaires, j'ai d'ailleurs changé ma recherche. mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai une 'moyenne' Acavallo, qui monte juqu'au cou. Par contre je n'ai plus les sangles ventrales ... Sinon très bon état. Taille 145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sixtine et Tara a écrit:J'ai une 'moyenne' Acavallo, qui monte juqu'au cou. Par contre je n'ai plus les sangles ventrales ... Sinon très bon état. Taille 145photo, prix?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 23 février 2011 olympia a écrit:Sixtine et Tara a écrit:J'ai une 'moyenne' Acavallo, qui monte juqu'au cou. Par contre je n'ai plus les sangles ventrales ... Sinon très bon état. Taille 145photo, prix?merci !Photo au plus vite, par contre pour le prix je ne sais pas trop, combien m'en propose tu ? Elle coutait assez cher neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 24 février 2011 Sixtine et Tara a écrit:olympia a écrit:Sixtine et Tara a écrit:J'ai une 'moyenne' Acavallo, qui monte juqu'au cou. Par contre je n'ai plus les sangles ventrales ... Sinon très bon état. Taille 145photo, prix?merci !Photo au plus vite, par contre pour le prix je ne sais pas trop, combien m'en propose tu ? Elle coutait assez cher neuveeuh, à vrai dire je ne vois même pas ce que c'est comme type de couverture, j'ai regarder sur le site mais il n'y a même pas de couverture... donc, j'attend de voir la photo histoire de voir ce que c'est comme couverture et te dire quoi...ou alors, si tu as un site sur lequel elle est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 27 février 2011 olympia a écrit:Sixtine et Tara a écrit:olympia a écrit:Sixtine et Tara a écrit:J'ai une 'moyenne' Acavallo, qui monte juqu'au cou. Par contre je n'ai plus les sangles ventrales ... Sinon très bon état. Taille 145photo, prix?merci !Photo au plus vite, par contre pour le prix je ne sais pas trop, combien m'en propose tu ? Elle coutait assez cher neuveeuh, à vrai dire je ne vois même pas ce que c'est comme type de couverture, j'ai regarder sur le site mais il n'y a même pas de couverture... donc, j'attend de voir la photo histoire de voir ce que c'est comme couverture et te dire quoi...ou alors, si tu as un site sur lequel elle est...Oui j'ai aussi été voir sur le site et je ne vois pas non plus les couvertures ...Par contre pour la photo, je ne sais pas la faire directement car la couverture n'est chez moi à Bruxelles pour le moment ... Dès que je peux je fais une photo, sauf si tu as déjà trouvé entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sixtine et Tara a écrit:olympia a écrit:Sixtine et Tara a écrit:olympia a écrit:Sixtine et Tara a écrit:J'ai une 'moyenne' Acavallo, qui monte juqu'au cou. Par contre je n'ai plus les sangles ventrales ... Sinon très bon état. Taille 145photo, prix?merci !Photo au plus vite, par contre pour le prix je ne sais pas trop, combien m'en propose tu ? Elle coutait assez cher neuveeuh, à vrai dire je ne vois même pas ce que c'est comme type de couverture, j'ai regarder sur le site mais il n'y a même pas de couverture... donc, j'attend de voir la photo histoire de voir ce que c'est comme couverture et te dire quoi...ou alors, si tu as un site sur lequel elle est...Oui j'ai aussi été voir sur le site et je ne vois pas non plus les couvertures ...Par contre pour la photo, je ne sais pas la faire directement car la couverture n'est chez moi à Bruxelles pour le moment ... Dès que je peux je fais une photo, sauf si tu as déjà trouvé entre tempsoki, oki bn pour le moment je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, donc envoies moi toujours les photos dès que tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites