Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa

hongre kwpn

Messages recommandés

Velvet vector hongre kwpn né le 08 juin 2002 1m67 origine : democraat (pion/willena) et Mrs.W(rivaal/fraukje)debourré il y a 2 an .
Encore vert à retravailler car plus monté depuis 5 mois, il ne connait pas grand-chose, juste les 3 allures, le reculer et on a travaillé un peu sur des barres au sol. Ils a un très bon coup de saut et un bon équilibre, pour cavalier confirmé et patient car c est un cheval très sensible et il ressent énormément nos humeurs .possibilité le faire sauté en liberté, le longer
Pour le moment il est en prairie 24h/24 sans problème mais peut aussi rester au box

je le vend car avc moi ca ne va pas du tout, je suis tombé quelque fois de lui et ca ne me tente plus de le monté Crying or Very sad par contre avc mon copain ou ma prof il n y a jamais eu de problème donc je pense que ca vient de moi ,le courant ne doit pas passé donc je préfère le vendre ,possibilité d’échanger contre un autre cheval pour moi faire des ballades et prendre des cours collectif de temps en temps

prix 2000 euro





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...