lovedelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 haaa que mon chien ADORE la neige ! dès qu'il en voit il devient dingue, gratte pour chercher des trucs ce roule dedans cours a fond les marrons...Voici quelques photos de notre petite promenade détente d'aujourd'huiOn commence par creuser et chercherEt on cours !Et on rapelle la bête A défaut d'avoir pu aller voir mon gros (état des routes oblige ) une bonne ballade de 1h30 avec mon vieux fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Joli chien, il a l'air de bien en profiter.La jack est pareil, une sote par contre mon vieux bichon préfère de loin rester au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ma petite jack adore aussi mais avec 40 cm de neige j'ai du lui tracer une chemin sinon on ne la voit pluset cette photo date de samedi je vous dis pas hier[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tout beau avec son ptit manteau, j adore les photos de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Version été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je les trouve trop forte tes photos!! surtout la 2ème! Il porte bien son nom ton chien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2010 Magnifique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est super, mais loin d'être évident et y a des jours j'ai plus envie de le voir, dès qu'il est facher, qu'on le laisse de coté ou quoi que ce soit, il fait ses besoins de rage devant nous (et ce même si on le sort toutes les 1/2 heures ) au dressage il est super sage, dès qu'on en sort, c'est déjà autre chose, alors qu'on le bosse en promenade aussi même si c'est 5-10 minutes. Quand ont a des amis qui passent, la c'est le pire, il pisse partout, aboie quand les gens parlent et quand les gens partent il pince... Un vrai calvaire quand on a quelqu'un qui passent :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites