sayga 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Et oui, lol pour pas faire dans l'originalité, je vous présente à mon tour mes petites juments (surnommées les ours) sous la neige!! Alors il y a Early Grey ma pouliche de 8 mois et puis Sayga (10 ans) et Roanita (5ans), les 2 poulinières! Elles sont toutes les 3 Connemara..Sayga:Roanita:et Early Grey: (fille de Roanita)En vrac:et la vieille Laïc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Elles sont vraiment jolies tes juments, ce sont de beaux poneys les connemara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tres jolies toutes les 3, j aime beaucoup la ptite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 comique quand ils sont tous croûtés de neige comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites