chidori 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Photos datant d'1 semaine... Leur crinière repousse à tous les deux...Mon cheval Eros : quarter horse x part arabe qui prendra 15 ans en maiMa boulette Spirit : shetland hongre qui prendra 3 ans en maiphotos de ce matin, Spirit était à peine sorti sur la route qu'il se couchait dans la neige tellement il adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ils sont très beau tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai connu un Eros avec beaucoup de blanc.Tu ne l'as pas acheté à Michèle à Lobbes par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'adore la boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tres jolis tous les 2, mais ptite preference pour Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Maio a écrit:J'ai connu un Eros avec beaucoup de blanc.Tu ne l'as pas acheté à Michèle à Lobbes par hasard? si c'est bien lui à mon avis... il avait 7 ans et elle vendait car elle attendait son 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Meeus Nathalie a écrit:J'adore la boule de poiloui c'est vraiment une petite bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites