vadrouille1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 En octobre avec ma petite loute nous avons fait halloween pour nous amuser ensuite nous nous sommes mis à travailler sérieusement mais malheureusement , je n'ais pas de photos :( fin novembre nous avons été à notre premier concours ensemble ce ne fut pas glorieux mais je suis contente de Flech car elle s'est très bien comporter pour une reprise après 3 ans sans concours . maintenant nous sommes à l'arret forcé à cause du gel donc la loute prend du bon temps en allant tout les après midi en prairie et en allant promener à la mains et quelque entrainements dans des pistes couvertes à proximité des écuries quelques photos du petit monstre :aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Elle super mimi Très beau déguisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tres chouette deguisement. Ta miss est toujours aussi craquante, quelle jolie juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 J'adore la 8ème photo de Flechka !!!Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Elle est adorable! Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites