Ally01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Autant le prendre avec le sourir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Trop beau cheval, trop beaux chiens; et trop belles photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Génial de faire sa !Trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Magnifiques photos, tres beau loulou, vive la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ally, tu as un nouveau cheval ? Il est sublime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ManOon a écrit:Ally, tu as un nouveau cheval ? Il est sublime !!!!! Non c'est le cheval d'une de mes élèves ;-) Et comme elle est en vacances, et comme mes chevaux sont ferré, ben je m'amuse avec ce bel étalon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 magnifique souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites