Capo-ali 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour Bon je vous est deja presenter cappucinOMes bOn jv le representé CappucinO 6Ans Haflinger1m45je suis de plus en plus fiere de lui je l'ai depuis le mois de juin il ne connaisser rien et mtn il c'est sauté 70cm on progresse Voila maintenant a ma petite nouvelleTamara7ans Piedans les 1m30Des photo quand j'ai etait l'essayer déso un peut flou jdois en refaire :pUne ponette assez rapide a travailler un peut le guidage et jcroi que On fera aussi de bOn concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut, Ne serait-ce pas aux écuries de la Californie que tu as essayé le poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je sais pas saiter a Waremme a liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 très beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est au paladin le manege d'ou vient ton poney. Ils sont bien beaux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui voila laba merciii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites