Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe03

Longueur (en jours) d'une rando

Messages recommandés

J'organise de nouvelles randos pour pâques. J'aimerais les ouvrir à tout le monde (famille, groupe) et pas seulement aux ados comme mes stages à Pâques

J'ai des étapes en suffisance.

Que vous soyez ado ou parent, des questions me titillent :

Il me plairait de faire cette rando en ligne droite : l'aller avec un groupe et le retour avec un autre. Ces randos se font à pied, avec ânes de bât. Pas de voiture, pas d'intendance.

A votre avis, quelle serait la longueur idéale pour cette rando (en pensant que c'est les vacances, que je dois faire les 2 trajets et que "vous", vous travaillez en rentrant de la rando. Congés des vacances de Pâques : du samedi 09 au dimanche 24 avril 2011 donc 2 semaines)

- Quel nombre de jours seriez vous prêt à faire : 5-6 ou 7 (ou 10-12 ou 14 Smile )

- Quel montant seriez-vous prêt à mettre par jour, sachant que les logements sont en dur, avec lits, sanitaires, repas chauds, chauffage, ânes, sacs de bât, guide...
...

Si vous avez d'autres remarques ou idées, n'hésitez pas. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, quand on fait des randos à pieds, c'est qu'on aime ca, qu'on accepte d'être logé 'à la dure' donc c'est vrai que je ne vise pas très cher et que 5-6 jours me semble parfait, le temps de se mettre dans le bain et d'acquérir un certain rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on part en rando "confort" (à-priori ce que tu décris, donc logement confortable mais pas luxueux) on compte 50€/jour logement du cheval compris. Je ne sais pas si tu t'en sortirais avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que orev, 1j ou deux de plus peut etre 6-7j, moi ç ame botterai bien, j'ai du mal à evaluer en km par contre ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait le rêve 14 jours de rando non stop =D malheureusement trop dur pour ma maman :(

l'idéal ( mais bon, tu me connais, j'ai besoin d'être crevée pour avoir eu ma dose ) serait au minimum 25 bornes par jours mais bon, avec des groupes si tous ne sont pas sportifs,et qu'on marche pépère, c'est chaud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...