calisto19 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi Tchinis je vous souhaiteun très joyeux Noëlet moi Moumoutch je vous souhaite déjà une très bonne annéeNous vous souhaitons à toutes et tous ce qu'il y a de meilleur pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Whouaw trop chou!!!!! Joyeux Noel à eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sont mimis Joyeux noel et bonne année à vous trois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Hihi ils sont adorables tes minis :-) joyeux Noel à vous tous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Rhooooooo ,, ils sont trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 qu'est ce qu'il sont mimijoyeux noel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Trop mimi à vous aussi joyeuses fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Trop mimis tes loulous, de bonne fetes egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonnes fêtes les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 rhoooooooo il sont trop beauuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est mignonps; j ai le meme couvre rein que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 trop beau je voulai juste demamnde ou vous trouve les couvre rein shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tout d'abord merci à tous pour vos bons voeuxpour le couvre rein il n'est pas shetland c'est un taille 145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites