lovedelle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Notre petit rayon de soleil c'est éteint ce lundi 20 décembre 2010. Il ne méritait absolument pas ca. il n'est pas mort de façon naturelle, mais bien a cause de la connerie humaine ! Mon papa le promenait dans la neige (il adorait ca !) Puis en passant a un endroit notre rayon de soleil a commencer a hurler un bon 30 seconde il est tomber par terre de suite il avait comme des convulsions mon papa le tenait dans ses bras et notre petit soleil a lever une dernière fois les yeux vers mon papa, le vété du bout de la rue est venu mais n'a pu que constater sa mort.... Et aujourd'hui mon papa en allant travailler, remarque des banderole police, pile a l'endroit ou mon chien s'est envoler.. De suite il téléphone et qu'est ce qu'on lui dit? le panneau publicitaire a une fuite d'élecrticité et donc cet endroit est tout plein d'électriciter, on a eu dur a encaisser le coup en pensant que c'était une crise cardiaque, mais apprendre que notre chien est mort électrocuter, sa on ne peut pas l'accepter, c'est pas le premier chien qui tombe a cet endroit, seulement le notre ne sais pas relever...C'était une crème de chien, y en aura pas 2 comme lui, la maison est tellement vide sans notre petit rayon de soleil.Repose en paix mon petit rayon de soleil, on pense fort a toi, tout le monde est désemparer de ne plus te voir, sa n'aurais pas du t'arriver, nos démarche ne te rameneront pas, mais on lacheras pas, on le fait en ta mémoire, on te le promet, je t'aime mon chien repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est triste de perdre son chien mais en plus d'apprendre que c'est a cause d'un defaut electrique la je trouve ca scandaleux je compatis a ta peine bon courage il resteras dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oh c'est pas vrai... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Quelle horreur!!!!!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 courage a toi et a ta famille, tout ceux qui l'on connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est toujours terrible de les perdre mais de cette façon c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 On pense a toi petit rayon de soleil, tu aurais du avoir 6ans aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je comprends ta colère, j'en ai une boule au ventre à te lire...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 triste histoire pfffffffff courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 La société a reconnu ses tort jusque y a 2 jours, aujourd'hui ils rejettent la faute sur la commune, nous avons appris que 3 chiens étaient mort a cet endroit, la société refuse de dialoguer, si pas de suite ou d'amélioration, on fera appel a image a l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites