miss05 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ce vendredi, samedi et dimanche passé, nous avions e stage éthologie pour nos poulains jamais manipulés.Encoreun grand succès, 4 h de travail pour chaque poulain, réparties sur les3 jours et ce sont des poulains qui se promènent au licol comme desvieux chevaux que j'ai récupéré !!!J'adore le coup de cul-ruade de Saphir !!!Les reconnaissez vous mes loulous par rapport aux photos déjà mises d'eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Super!!!!! j'adore le ptit noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 super je vais venir te mettre les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Une tite préférence pour le pie noir (tinker/gipsy) qu'on voit au début (celui qui arrive en liberté) à coté du palomino je pense et pour le tout noir (celui que la fille touche avec la chambrière et à qui on passe un licol en corde) !!!!!!!!!!!!! Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Perso, j'aime bien l'isabelle mais qui doit sans doute être d'une autre couleur... Trop mignon ! Vive l'éthologie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 isa0305 a écrit:super je vais venir te mettre les miens ce serait cool pour 2011 car j'en aurai pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tara a écrit:Perso, j'aime bien l'isabelle mais qui doit sans doute être d'une autre couleur... Trop mignon ! Vive l'éthologie!!!Il est grullo et c'est LOTUS DLG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 mimi0409 a écrit:Une tite préférence pour le pie noir (tinker/gipsy) qu'on voit au début (celui qui arrive en liberté) à coté du palomino je pense et pour le tout noir (celui que la fille touche avec la chambrière et à qui on passe un licol en corde) !!!!!!!!!!!!! EmilieLa pie noire qui est en liberté à côté de la red dun est PLUME ( haflinger X part arabe ).Le noir est PLAYBOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Waw ! Très beau travail Les poulains sont super mignons.Et petite parenthèse, les paysages sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 miss a écrit:Tara a écrit:Perso, j'aime bien l'isabelle mais qui doit sans doute être d'une autre couleur... Trop mignon ! Vive l'éthologie!!!Il est grullo et c'est LOTUS DLG Fera quelle taille adulte??? M'a tapé dans l'oeil ce petit-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ils sont tous superbes... c'est génial d'organiser ce genre de choses ! tu fais ça chaque année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi c'est vraiment PLAYBOY mon gros coup de coeur!! Super travail en tout cap c'est vraiment important de leur apprendre et surtout de bien leur apprendre sans "traumatisme" Donc encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 miss a écrit:isa0305 a écrit:super je vais venir te mettre les miens ce serait cool pour 2011 car j'en aurai pas assezY aura Ginette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonsoir,ptiteblue a écrit:Y aura Ginette!!! J'ai comme l'impression qu'elle s'entendrait bien avec Marcel! Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bien vu Kix !!! c'est vrai que dans la recherche de noms ridicules on fait fort quand même....Nous avons déjà un MARCEL, un FROUFROU, et en 2012 nous aurons une GINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 superbe excellent les ruades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites