fadacheval 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moui heu je blague pas mdrVous avez peut-être dans votre grenier une selle toute cassée, horrible, inutilisable...Vous savez pas quoi en faire...Je vous la prend volontiers Heu le prix ça dépend de la selle... de son état. Je mettrai pas plus de 50€. L'idéal serait qu'on la donne au du de son état.Je demande juste qu'on puisse toujours sangler et mettre des étriers dessus. Les quartiers peuvent être déchiré, arraché, troués etc m'en fiche. Si vous avez ça, faite moi signe, ça ferra mon petit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hekla 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et bien oui, j'ai une vieille selle Kieffer, avec étrier , je la vends à vos conditions, soit 50 €Si vous êtes intéressée, je ne sais pas comment vous la faire parvenir, car j'habite dans les Ardennes près de Bouillon Bonnes fêtes de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je connais quelqu'un qui habite à Les Hayons. Mais vous pourriez peut-être aussi l'envoyer par la post? Il faut voir le prix également.Pourrais-je avoir des photos de la selle tout de même et des sanglon?Voici mon mailtagada_99@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'en ai une et je peux te la donner.Je suis entre Hotton et La Roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je veux bien qq photos et des contre sanglon aussi. Et aller la chercher, je saurai pas mais par la post si possible les frais à ma charge bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vends également une vieille selle en cuir noir.. En état moyen..Si intéressée, je ferai des photos.C'est une 17,5pouces et j'en voudrai 40-45euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites