Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capo-ali

le travaille

Messages recommandés

Comment travaillé vous vos chevaux l'hivers moi je ne dispose que de pature et sn box Que faite vous l'hivers avc eux ou comment le vous travaillez?

bah moi c'est de la ballade je travail la mise en main
vu que piste extérieure et le gel bah sa fait pas bon ménage

Ben moi ça fait 4semaines que je ne sais plus aller au manége car j'ai 30min de van. Dans la pature plus possible non plus car 40-50cm de neige gelé.
Donc en gros ils sont en congé. Pas le choix malheureusement...

Ben moi ça fait 4semaines que je ne sais plus aller au manége car j'ai 30min de van. Dans la pature plus possible non plus car 40-50cm de neige gelé.
Donc en gros ils sont en congé. Pas le choix malheureusement...

C sur mon cappucino sa f 1mois qu'il nas plus travaillé et ma nouvelle 1semaine dure dure mes sa m'embete et ne trouve pa de piste ni rien enfin on verra sa c pas evident cette hivers =(

moi j'ai de la chance il sont dans une écurie où il y a une grande piste intérieur donc si j'arrive jusqu'au manège (ce qui n'a pas été le cas ses 3 dernier jour), il sont travaillé comme d'habitude.

Nous, c'est balade, balade et encore balade. Beaucoup de pas quand ça glisse, et un peu d'allures quand ça ne glisse pas.

J'ai déferré mon cheval à la fin de l'hiver passé et je ne le regrette pas. L'hiver passé, je n'ai quasi rien pu faire avec lui : piste extérieure gelée et enneigée, et rien moyen de faire dans ces conditions avec des fers......

Cet hiver au moins, j'en profite !!!

profiter de l hiver pour aller en ballade et oublier le travail ca peut leur faire du bien aussi, surtout si on n as pas des saison de concour(officiel) à preparer

Ben le prob c que j'ai quelque cOncours a preparer donc c vraiment disont la merde ! :s Mes bn pour le moment Il sont en repos car On c rien faire jespere qu'il va plus neiger comme sa

STP, on est sur un forum, pas sur ton GSM alors arrete d'écrire en abrégé STP !

moi c'est repos prairie journée box la nuit rien de plus
Des ballades à pied en rue, c'est faisable avec un temps pareil? avec un jeune qui peut encore avoir qques petits flips, il est non ferré???

jparle tjr en abregé dsl on hein !

Bah balade fesable je crois mes dans ma rue ou est ma pature sa glisse et il a c fer :s car il a des probleme a c'est fourchette :s pa evident

Citation :

plus un

En plus, c'est pas très agréable à lire, on comprend que la moitié de tes phrases.

Sinon pour ton cheval, comme dit plus haut essaye de le marcher au pas, histoire que ça le promène un peu.

Capo-ali a écrit:
jparle tjr en abregé dsl on hein !

Bah balade fesable je crois mes dans ma rue ou est ma pature sa glisse et il a c fer :s car il a des probleme a c'est fourchette :s pa evident

On est sur un FORUM, pas ton gsm alors ton "je parle toujours en abregé,désolée hein" tu le gardes pour TOI & tu fais un effort. Merci

Pour ton cheval, fous lui la paix, il est heureux comme ca, tu le retravailleras quand il fera beau

noémmy a écrit:
Citation :

plus un

En plus, c'est pas très agréable à lire, on comprend que la moitié de tes phrases.

Sinon pour ton cheval, comme dit plus haut essaye de le marcher au pas, histoire que ça le promène un peu.

plus un Quand je vois ça, je n'ai même pas envie de te répondre et à mon avis, je ne suis pas la seule! Je dois me concentrer et je n'arrive même pas à comprendre ce que tu écris!

• Créer...