maud04 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mes trois lascars...On attend que la neige cesse pour aller chercher notre nouvelle jument :bouleet: (qui devait arriver ce lundi, mais il ne fait pas bon rouler avec un van, donc c'est reporté ... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oh comme elle a éclairci Marushka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Vraiment superbe tes photos!C'est claire que c'est pas le top pour le moment de rouler avec un van...Vivement l'arrivée de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Waw maud, les photo de Marushka et toi sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et toi tu rayonnes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci à vous ! Hé oui, je suis tellement bien avec mes 3 chevaux (tout ce qui est gris n'est pas Marushka -il y a Roc aussi- et Nozomi qui va arriver est grise aussi !) et ils sont tous tellement agréables à vivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 son magnifiques tes petiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Splendides tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 je trouve tes photos vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Très jolies photos et chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 MERCI !!La suite de ce jour de Noël... ou le Festival de Roc Castel qui s'amuse beaucoup depuis ce matin , dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites