marylou111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 alors voila on prend quelque element, un appareil photo, de la neige et son cheval qui est chaud patate. et on lache le tout récapitulatif:PacoPart arabe7 ansbai cerisedressage, obstacle, ballade et conneries desolé de l intox de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J aime bien la derniere, l air de dire "j ai rien fait moi!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 J'aime bien celle-là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'adore les 2 photo ou il est couché dans la neige :northpole: :northpole: :northpole: il a pas frois au yeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 y c'est bien rouler en tout cas.il adore et non pas froid au yeux un moment il etais coucher y bougait pas et de loin on le voyait plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites