catherinevds 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Une fois n'est pas coutume, Canelle au saut... Je ne saute jamais avec elle mais elle aime bien sauter en liberté (elle va toute seule sur l'obstacle... ). je sais bien que je n'en ferai pas une grande sauteuse... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 trop belle domage por la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 catherine84 a écrit:trop belle domage por la qualité de la photo Bah oui, il fait malheureusement fort sombre dans la piste intérieure en fin d'après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merciiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Tres jolie, beau coup de saut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites