Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

baume tea tree

Messages recommandés

J'ai entendu pas mal de bon echo sur ce baume

J'en vois deux sur le net et le prix de l'un et l'autre sont plus que du simple au double, l'un 90gr 33,75E et l'autre pour 500gr 23,20E???

http://www.equinatura.com/?section=produits&id=98
http://www.pensee-sante.be/fr/products_details.cfm?id=596&cat1=4&cat4=303

Vous les connaissez ou en connaissez d'autres?

maud a écrit:
Je ne connais pas mais à ce prix-là, j'en fais moi-même Wink

Comment, je suis preneuse???!!! RazzRazz

www.desplantesdebonnevolonte.org/comment.php%3Fcomment.news.24.5+faire+un+baume+cicatrisant+tea+tree&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=be" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:9UEmqUqaNqgJ:www.desplantesdebonnevolonte.org/comment.php%3Fcomment.news.24.5+faire+un+baume+cicatrisant+tea+tree&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=be
si tu peux me donner ton avis la dessus?
ca reste bon combien de temps fait sois meme? merci

Tu peux prendre de la crème de Trayon par ex (ou une autre base) et tu y mets 3-4 gouttes d'HE de Tea Tree. Tu peux en faire pour qq utilisations et en refaire autant de fois que nécessaire Wink

maud a écrit:
Tu peux prendre de la crème de Trayon par ex (ou une autre base) et tu y mets 3-4 gouttes d'HE de Tea Tree. Tu peux en faire pour qq utilisations et en refaire autant de fois que nécessaire Wink

ok car je n'en ai pas forcement besoin tout de suite, c'est pour en avoir un pot de stock aux ecuries pour le cas ou, combien de base en gr de trayon pour 3-4 gouttes de HE? on en trouve en pharmacie facilement ?

AME a écrit:
maud a écrit:

ok car je n'en ai pas forcement besoin tout de suite, c'est pour en avoir un pot de stock aux ecuries pour le cas ou, combien de base en gr de trayon pour 3-4 gouttes de HE? on en trouve en pharmacie facilement ?

tu en trouves en droguerie genre "Di" ou dans ce genre de magasin.

ok merci je pense que les HE etaient juste en pharmacie, et niveau dosage combien de base pour 3-4 gouttes de HE Smile

c'est tellement rapide à préparer que perso je ne la préparerai pas à l'avance

Equibus a écrit:

non c'est ce que je me dis aussi ça a l'air simple, mais je voudrais juste encore connaitre les proportions

AME a écrit:
Equibus a écrit:

non c'est ce que je me dis aussi ça a l'air simple, mais je voudrais juste encore connaitre les proportions

je dirais au pif environs 2 càs de Trayon, j'ai du mal à quantifier la quantité...

• Créer...