AME11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai entendu pas mal de bon echo sur ce baumeJ'en vois deux sur le net et le prix de l'un et l'autre sont plus que du simple au double, l'un 90gr 33,75E et l'autre pour 500gr 23,20E???http://www.equinatura.com/?section=produits&id=98 http://www.pensee-sante.be/fr/products_details.cfm?id=596&cat1=4&cat4=303 Vous les connaissez ou en connaissez d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je ne connais pas mais à ce prix-là, j'en fais moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 maud a écrit:Je ne connais pas mais à ce prix-là, j'en fais moi-même Comment, je suis preneuse???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 www.desplantesdebonnevolonte.org/comment.php%3Fcomment.news.24.5+faire+un+baume+cicatrisant+tea+tree&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=be" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:9UEmqUqaNqgJ:www.desplantesdebonnevolonte.org/comment.php%3Fcomment.news.24.5+faire+un+baume+cicatrisant+tea+tree&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=be si tu peux me donner ton avis la dessus?ca reste bon combien de temps fait sois meme? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu peux prendre de la crème de Trayon par ex (ou une autre base) et tu y mets 3-4 gouttes d'HE de Tea Tree. Tu peux en faire pour qq utilisations et en refaire autant de fois que nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 maud a écrit:Tu peux prendre de la crème de Trayon par ex (ou une autre base) et tu y mets 3-4 gouttes d'HE de Tea Tree. Tu peux en faire pour qq utilisations et en refaire autant de fois que nécessaire ok car je n'en ai pas forcement besoin tout de suite, c'est pour en avoir un pot de stock aux ecuries pour le cas ou, combien de base en gr de trayon pour 3-4 gouttes de HE? on en trouve en pharmacie facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 AME a écrit:maud a écrit:Tu peux prendre de la crème de Trayon par ex (ou une autre base) et tu y mets 3-4 gouttes d'HE de Tea Tree. Tu peux en faire pour qq utilisations et en refaire autant de fois que nécessaire ok car je n'en ai pas forcement besoin tout de suite, c'est pour en avoir un pot de stock aux ecuries pour le cas ou, combien de base en gr de trayon pour 3-4 gouttes de HE? on en trouve en pharmacie facilement ?tu en trouves en droguerie genre "Di" ou dans ce genre de magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ok merci je pense que les HE etaient juste en pharmacie, et niveau dosage combien de base pour 3-4 gouttes de HE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est tellement rapide à préparer que perso je ne la préparerai pas à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Equibus a écrit:c'est tellement rapide à préparer que perso je ne la préparerai pas à l'avancenon c'est ce que je me dis aussi ça a l'air simple, mais je voudrais juste encore connaitre les proportions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 AME a écrit:Equibus a écrit:c'est tellement rapide à préparer que perso je ne la préparerai pas à l'avancenon c'est ce que je me dis aussi ça a l'air simple, mais je voudrais juste encore connaitre les proportionsje dirais au pif environs 2 càs de Trayon, j'ai du mal à quantifier la quantité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites