Delphine21 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour, je cherche: - une sangle brune taille 115-120, préférence en cuir avec élastiques;-des étrivières en cuir brun, non doublées nylon car ça me blesse;-des étriers, en matière "plastique" si possible, en tout cas légers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je vais demander au manège car je pense que la gérante aurrait une LEWA de 17" à vendre.Il me semble que c'est une brune foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Hello,la selle te convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Et bien je l'ai posée sur trois des juments, elle va bien sur deux, et aujourd'hui je vais tester sur un dernier, mais je pense que ça ira, en tout cas je la garde Plus qu'à l'équiper maintenant, je vais modifier un peu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Delphine a écrit:Et bien je l'ai posée sur trois des juments, elle va bien sur deux, et aujourd'hui je vais tester sur un dernier, mais je pense que ça ira, en tout cas je la garde Plus qu'à l'équiper maintenant, je vais modifier un peu le post Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi g une bavette 120cm cuir brun si ca t'intéresse (mp stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci mais je n'ai pas l'utilité d'une bavette actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites