Dove 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et voilà qu'il y a Maintenant une Nouvelle Venue. Clémentine, 1 An et 3 Mois, Puggle ( Pug & Beagle )C'est la doudoune à mon Homme. Ma Doudoune A moi ( Sarah ) qui a Eu 4 Ans en Fin novembre Les deux Chiennes Ensembles Dans la Neige Et les Nouveaux Meilleurs Amis du Monde ( J'ai nommée Mon Chat et Clémentine ) une Petite de Mon Matou d'amour Préférée En Prime .... Essayer de Bien Dormir avec SI peu de place dans le lit Spoiler: Et Pour Terminer en Beauté : Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année de la Part des Amis les Animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Jolie petite famille, bonne fetes de fin d année egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Effectivement, ils sont tous les trois très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Bien pour Eux, c'est vrai qu'ils sont Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2010 Tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites