Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebelle02

cherche qq'un pour aide

Messages recommandés

bonjour,

suite à quelques problème de dos, je suis a la recherche de qq'un pour s'occuper de 3 chevaux ( minimum 1 fois /semaine ), 2 jeunes de 3ans et une jument de sport, tous les 3 très gentils

le "travail" consisterait à faire les boxes

si vous le désirez vous pouvez chouchouter les chevaux, etc (j'aime beaucoup avoir de la compagnie dans mes écuries, surtout avec des personnes partageant ma passion)

étant donné que je suis étudiante , je n'ai pas de revenus, je propose donc en échange de donner des leçons etc ( recherche vraiment urgente, donc possible de discuter d'une faible rénumération )

lacalisation: Le roux (fosses la ville)

Invité Lydia
Pour quels jours cherches-tu ?

jour a convenir , peu importe pour moi.

le soucis que j ai, est que je ne peux pas vider les box (pailler , il n'y a pas trop de soucis comme c'est très leger) , donc il faudrait qu'il soit vider au moins 1 fois par semaine (si plus tant mieux)

Invité Lydia
Ok.
Moi je cherche quelque chose mais plutôt rémunéré, du moins un minimum car j'essaie d'économiser pour Domino et étant étudiante aussi je patauge un peu. J'ai vu qu'en tant qu'étudiante tu ne savais pas trop rémunérer.
Néamoins si tu ne trouves personne comme je ne suis pas loin de Mettet ça ne me pose pas de soucis de venir.
Je suis libre d'office le week end et en soirée en semaine (j'ai cours jusque 16h30 ou quand je suis en stage je fini à 15h30)

Invité Lydia
rebelle02 a écrit:
combien demanderais tu ? (pour l instant il n'y a que 2 boxes a faire)

Ben écoute je ne sais pas trop, vois peut être en fonction de ton budget.
Si ça couvre déjà mes frais de déplacement ce sera déjà pas mal (je roule au diesel, lol)

• Créer...