saltohuss2 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 coucou, alors voila j'aurais besoin de vos petits conseils mon bill a eu une gale de boue sévère et qui a duré plus de 3 moisLe vet est passé il y a plus d'un moi antibio, inti-infla, crème et compléments alimentaire.Maintenant il a plus de croutes ou encore deux trois minime mais c'est tjs gonflé, chaud et dur.. que faire? mettre bandes repos ou rappeler le vet ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Va voir dans le post 'crevasses au postérieurs' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je l'ai déja lu mais ca répond pas a ma question :(je fais exactmeent le meme traitement la gale de boue ca va beaucoup mieu, meme plus rien, mais il est tjs gonflé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 quand c'est comme ça je lui met des bandes de repos et je pense que le marché sur du dure peut lui faire du bien.Est-ce qu'il dégonfle quand il marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Si ton cheval est en box, faut pas chercher midi à 14 h, c'est de l'oedeme de box... Ils sont tous plus ou mois logés à la même enseigne, vu la météo...Sinon du peux mettre la crème anti crevasses de chez Décathlon, je l'ai fait sur le mien qui a tendance à gonfler aussi et ça a bien fonctionné ! J'ai fait d'une pierre deux coups : j'ai utilisé cette crème en fin de traitement de crevasses sur les balzanes à titre d'entretien et les postérieurs ont dégonflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui il dégonfle mais pas entièrement (et je le marche vmt pas mal !! ) après c'est tjs dur chaud et douloureux :/ Il a encore de la crème pour ses crevasses a titre préventif la ou il a rien et la ou il a encore des tout petits restes de gale .. mais il reste quasi rien.je pensais pe a une lymphangite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites