Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saltohuss2

Gale de boue ..

Messages recommandés

coucou,

alors voila j'aurais besoin de vos petits conseils Smile
mon bill a eu une gale de boue sévère et qui a duré plus de 3 mois
Le vet est passé il y a plus d'un moi antibio, inti-infla, crème et compléments alimentaire.
Maintenant il a plus de croutes ou encore deux trois minime mais c'est tjs gonflé, chaud et dur..
que faire? mettre bandes repos ou rappeler le vet ou ...

je l'ai déja lu mais ca répond pas a ma question :(
je fais exactmeent le meme traitement la gale de boue ca va beaucoup mieu, meme plus rien, mais il est tjs gonflé..

quand c'est comme ça je lui met des bandes de repos et je pense que le marché sur du dure peut lui faire du bien.
Est-ce qu'il dégonfle quand il marche ?

Invité
Si ton cheval est en box, faut pas chercher midi à 14 h, c'est de l'oedeme de box... Ils sont tous plus ou mois logés à la même enseigne, vu la météo...

Sinon du peux mettre la crème anti crevasses de chez Décathlon, je l'ai fait sur le mien qui a tendance à gonfler aussi et ça a bien fonctionné ! J'ai fait d'une pierre deux coups : j'ai utilisé cette crème en fin de traitement de crevasses sur les balzanes à titre d'entretien et les postérieurs ont dégonflé.

oui il dégonfle mais pas entièrement (et je le marche vmt pas mal !! ) après c'est tjs dur chaud et douloureux :/
Il a encore de la crème pour ses crevasses a titre préventif la ou il a rien et la ou il a encore des tout petits restes de gale .. mais il reste quasi rien.
je pensais pe a une lymphangite ..

• Créer...