nepika 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Une petite (re ?) présentation de mes bêtes à poils mais sans sabots...KirahKyoto, fils de KirahKatie, la tante de KyotoMais aussi ...Dali, Boxer x Malinois de 5 ansLisa, Border Collie de bientôt 4 ans... et comme ma petite Lisa est une jeune maman, quelques photos de ses petits, de père Border Collie brun (qui sont tous partis, dont une chez Spoutnik de ce même forum)En première position, la petite de SpoutnikEt la petite Zora, que je gardeVoilà, sorry pour l'indigestion de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tous adorable, mais les borders ce sera mon futur chien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Mon Dieu, ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont tous beaux, un ptit faible pour Kirah Ahhhh...les Border, les tiens sont superbes!!!! Prochain achat aussi pour mon compagnon et moi-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour eux...Lisa refera sans doute une ou plusieurs portée(s) - mais pas tout de suite, je n'ai pas envie d'en faire une poule pondeuse. Vu le nombre qu'elle a fait de chiots (ils étaient neuf au total), je lui laisse le temps de se remettre, même si on ne dirait déjà plus qu'elle a été gestante. Je suis vraiment fan de cette race de chiens, ils sont très intelligents et très expressifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 il sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 janvier 2011 Waw, je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Quelques nouvelles photos des chiens, Zora a trois mois et a bien grandi...Dali (mon athlète)Lisa et sa fille Zor'Dali et ZoraEt un petit portrait de Zora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tes chiens sont magnifiques! avec une préférence pour la jolie Lisa ps: si jamais tu pense lui refaire faire une portée dans les prochaines années.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 waouww les photos et les animaux sont extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ils sont superbes! Et tes photos sont : WAOUW! Tu es photographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci pour eux @ Deddy : Lisa devrait en refaire une au printemps 2012. C'est une super maman, là vu la taille de la portée j'attends pour être sûre qu'elle se remette à 100%.@ Olg : Photographe est un grand mot, passionnée de photo c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est vrai que tes photos sont magnifiques! J'ai un petit faible pour ton Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 février 2011 Nepika, il se peut qu'au printemps 2012 je sois en mesure (enfin) de prendre un chien... Donc je surveille tes post !Je rêve d'un border noir et blanc!Dali est magnifique! Quelle musculature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ils sont tout simplement splendides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 3 mars 2011 louise84 a écrit:Nepika, il se peut qu'au printemps 2012 je sois en mesure (enfin) de prendre un chien... Donc je surveille tes post !Je rêve d'un border noir et blanc!Dali est magnifique! Quelle musculature!Oooh depuis quand tu sais ça!!! Je serai la marraine, j'en suis fan aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je referai un post quand j'aurai trouvé le mâle idéal - je pense en prendre un bleu cette fois. Lisa se porte plus que bien mais j'ai vraiment envie de lui laisser le temps, neuf petits vers remuants pour une première portée, ça a dû être éprouvant quand-même. Et oui Louise, Dali est un athlète, je ne sais pas s'il tire ça du côté boxer ou du côté malinois, mais c'est vraiment un sportif, il m'accompagne pratiquement à chaque promenade à cheval et n'est jamais fatigué (il faut dire que je ne fais pas des promenades à fond de cale non plus). Par contre, il a les jambes et la gentillesse, mais pas vraiment le cerveau... on ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 mars 2011 nepika a écrit:Par contre, il a les jambes et la gentillesse, mais pas vraiment le cerveau... on ne peut pas tout avoir Ca en fait quand même une brave bête! C'est ce qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites