Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripon362

besoin d aide svp URGENT

Messages recommandés

désolée je ne poste pas au bon endroit mais c est ici qu il y a le plus de passage
j ai appris il y a quelques heures qu une jument née chez moi il y a 18 ans vient d être vendue à un marchand .......
elle est boiteuse depuis des années et vu son âge je ne vous fais pas un dessin sur ce qui risque de lui arriver (si ce n est déjà fait)
je vais me mettre à sa recherche dès demain matin mais je ne connais qu un seul "maquignon" qui aurait pu racheter ce genre de cheval dans la région
la jument se trouvait à pont-à-celles , si vous connaissez des adresses dans le coin .......
merci de votre aide

(haaaa si j attrappe la pétasse qui l a vendue pour quelques billets grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux décrire le cheval ou mieux, mettre une photo si tu en as ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jument baie , toute petite pelote en tête , boiteuse de l antérieur droit , la dernière fois que je l ai vue (il y a +/- 3 mois) légère gale de boue au postérieur droit, un petit m70, nom : initiale du messager (par sea harvest //indien/lugano) mais les papiers n ont certainement pas suivi ......
pas de photo récente , elle n est plus chez moi depuis plus de 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu ne peux pas demander à quel marchand elle l'a vendu?

Courage en tout cas et bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait évidemment le plus simple mais pas folle la guêpe , je ne la trouve pas et elle ne répond pas à mes messages sur FB (je n ai pas son num de tel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça ne changerait vraiment rien pour elle de te le dire Rolling Eyes

Je ne comprend pas les gens qui envoie au couteau (enfin marchand c'est pareil) sans avoir épuisé toutes les autres solutions pour trouver une famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant ça ne changerait vraiment rien pour elle de te le dire

-bah , elle sait comment je vais réagir , elle n avait pas le droit de vendre cette jument , je l avais confiée à son père à l époque (fermier chez qui j étais certaine qu elle terminerait sa vie) , malheureusement ce monsieur est dans une très très mauvaise passe MAIS les chevaux n ont jamais manqué de rien
elle est venue chercher les 3 chevaux en son absence (les 2 siens + titine), a gardé les deux autres et a "liquidé " la boiteuse ..........
je ne retrouverai peut-être pas la jument à temps mais nondidiou la fille je la retrouverai un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffff, quelle c****!!!!!!!!!!!!!!


Courage, j'espère que l'histoire finira bien... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle le SBS et la confédération disant que tu aimerais la récupérer car menacée de couteau.... comment faire autrement? l'est b°° la fille car si tu veux la récupérer, je ne vois pas où est le mal.... bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
j ai fait une première tournée des marchands aujourd hui : rien
au sbs pas d infos car elle est toujours au nom du naisseur donc moi
à la confédération le gars ne l a pas fait pucer donc .....
j ai quelques pistes , je continue demain les recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu un connaitrait une certaine cathy qui ferait du commerce de chevaux à anderlues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la connais pas personnellement Nancy, mais Priska est passée dans ses pattes il y a quelques années... Béa pourra peut-être t'en dire plus, elle a plus de détails que moi sur la personne.

Edit : je me demande si Maio sur ce forum n'aurait pas des infos sur cette marchande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pascale
j ai eu béa au tel ce midi, elle m a donné deux noms mais rien chez ceux la
je lui retelephonerai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up
je fais remonter le post , je n ai toujours aucune piste concrète
le milieu des chevaux est pourri , seul l argent compte
il semblerait qu elle soit partie quelque part à falisolle ......... le 6 décembre
si vous connaissez des particuliers , écuries , marchands ou autres dans le milieu des chevaux qui habitent falisolle pouvez-vous m aider à les contacter ?
merci
(en fait c est le type de l écurie dans laquelle la fille avait emmené les chevaux qui s est chargé de la faire partir , je l ai rencontré mais il fait l autruche , la semaine prochaine j aurai un petit moyen de pression sur lui , s il ne lache pas les infos je me charge de lui faire de la pub !)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur quefaire y a qqn qui vend quelques chevaux sur Falisolle, c'est peut être un marchand???
(taper falisolle dans les mots clefs de quefaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...