Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

cherche pension prairie pour un pré retraité

Messages recommandés


Voila je cherche une prairie avec un abris et d'autres chevaux dans les environs de Bruxelles et près de chemins de ballade. Et si y a un manège pas trop loin ça serait pas mal. Ce serait pour le mettre au début de printemps, donc mars ou avril en fonction de la météo.

J'aimerai donc mettre Beebs en pré retraite. Il n'a plus la pêche pour bosser tous les jours alors ça serait bien pour lui de pouvoir se la couler douce en prairie les jours on irait pas promener ou bosser un petit peu s'il y a une piste à disposition. Pour l'instant il est à Hoeilaart et je paye cher pour ne pas utiliser souvent les installations...

Beebs est un hongre de 20 ans, il est super gentil avec les autres chevaux. C'est souvent lui le dominé...

J'attends toutes vos propositions Smile

merci!

une petite photo du loulou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vieille ponette est à Lasne depuis des années.
Il y a une grande ferme sur les hauteurs, à coté de la police qui prend des chevaux en retraite.

Il y a des champs pas loin pour aller balader, pas de piste.
Si tu veux les coordonnées je te les donne, je ne sais pas si il y a encore de la place, mais peut être pour le printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Ma vieille ponette est à Lasne depuis des années.
Il y a une grande ferme sur les hauteurs, à coté de la police qui prend des chevaux en retraite.

Il y a des champs pas loin pour aller balader, pas de piste.
Si tu veux les coordonnées je te les donne, je ne sais pas si il y a encore de la place, mais peut être pour le printemps.


oui je veux bien les coordonnées. Et ils demandent combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...