Darestime 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Hello,Voici quelques clichés hivernaux d'Ossiandre. Nous avons enfin pu sortir du manège couvert. La miss n'a pas travaillé ces derniers 15 jours, suite à un souci de ferrure. Donc nous avons légèrement repris le travail par une détente d'une 20aine de minutes. Sinon comme vous pouvez le voir elle se porte très bien & s'applique bien au travail.Ma postition s'améliore mais j'ai encore une position de poule au trot enlevé... :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 superbe il est magnifique ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tres joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ton cheval est tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci! Sinon voici d'autres photos ou elle est plus assise & moi aussi. J'arrive à mieux contrôler mes épaules au trot assis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites