Delphine20 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Un petit saut avec rosko et une photo du concours de dimanche. Une jument que je n'avais jamais montée, on a sauté dans le m et ds le m20 .On termine sans faute ds le m et barrage sans faute 25 sec 1ere placeOn termine sans faute ds le m20 et barrage 8 points, l'autre barragiste abandon dc on termine 1 er.Tous conseils est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi je trouve que tu as l'air beaucoup plus à l'aise avec rosko que avec kalvin , mais je comprend tres bien , les jeunes chevaux sont plus imprévisible , je trouve ton saut tres bien sur la video , ton abord est calme , soigné , je dirais juste avancer un tout petit plus tes mains au moment du saut , tu les tiens fort au niveau du garot , mais tes renes sont bien longues donc ca n'as pas l'air de le gêné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci. Oui je le sais , je connais le cheval depuis 2 ans ( Rosko ) et il m'a fallu le temps pour m'y habituer. Pour que ca commencer à aller et mtn je le connais vraiment bien . C'est vrai qu'avec kalvin, j'ai trop peur de mal faire et je me mets donc un stress supplémentaire :/ . On verra ce que ca donnera jeudi on va bosser sur pleins d'exercices de souplesse . ( in en out cavaleti barre d'appel avt et apres ). Je mettrai quelques videos Pour mes mains entièrement d'accord je ne les avances pas assez , encore un shouya et ca sera bien .Merci pr ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bravo pour ton concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi je dira de venir avec un galop plus actif, parce que papy dort sur la vidéo(actif ne veut pas dire vitesse ou sans équilibre, juste qu'il fasse "poudoupoum poudoupoum" &pas 'paaaaadaaabooooummm paaaadaaabooooum" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Belle vidéo et bravo pour ton concours!!! Je dirais aussi pour Rosko de venir dans un galop un peu plus actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 superbe video magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi je dirais... met ta bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Inès a écrit:moi je dirais... met ta bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Inès a écrit:moi je dirais... met ta bombe... Si a chaque fois qu'on voit qlqn sans bombe on lui dit ça sur son post on va vite en avoir marre.Je pense qu'elle est bien consciente des risques que ça engendre, et donc elle fait ce qu'elle veut.Sinon, je suis du même avis que Manon, je dirais un galop plus actif.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci à tous de vos conseils ... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Super Delphine! Félicitations!!! Elle a l'air sympa cette jument, c'est à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Elle l'est A Dany, monsieur qui a pleins de chevaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour avoir vu tes parcours, je trouve que tu as bien monté Et les photos sont terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci bcp Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Delphine11 a écrit:Merci Elle l'est A Dany, monsieur qui a pleins de chevaux =)Je sais pas pourquoi mais je me doutais bien que c'était à lui Contente pour toi de tes résultats en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 héhé merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites