didi131 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Normal, vu l etat du paddock.... Un vrai pot-de-colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ca va, j'ai déjà eu pire comme "cracra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi je la trouve pas si sale que ça ! Par contre elle a une bouille... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 lol j'ai aussi déja vu pire pour le mode crado,mais qu'est ce qu'elle est jole (et poilue - ça va etre une joie lors de la mue mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci pour elle Ah oui, la mue....je mange des kgs de poils, c est une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Superbe ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Lol et après tu nous feras une comparaison quand tu l auras bien frottée et qu'elle n'aura pas encore eu l'occasion de se rouler? Non sérieux, y a pire Elle est toute belle ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 une vraie bouille de nounours avec des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tjs aussi jolie la petite vanille ! tu la remontes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour le moment, je ne monte pas car je me suis fait operée il y a 2 mois: c est une amie qui la monte pour la mettre en condition et la muscler. Mais avec la neige...Vanille est en vacances Merci encore a tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 elle est vraiment belle mais j'ai déja eu beaucoup plus cra-cra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ah oui... Vive l huile de coude Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est pas si sale que ça voyons!!!!!Madame fait quand même bien attention à ne pas devenir toute brune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle est magnifiqueKingdéfi c'est quoi ce sale cochon??? roooooh tu fais comment pour ravoir ca? enfin je veux dire sans douche, et la boue à l'air encore humide en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 calisto19 a écrit:elle est magnifiqueKingdéfi c'est quoi ce sale cochon??? roooooh tu fais comment pour ravoir ca? enfin je veux dire sans douche, et la boue à l'air encore humide en plusc'est mon loulou, je le retrouvais comme ca à chaque fois avant de monter, il se roule pour un oui ou pour un non :pl'étrille en fer est mon amie même si quand c'est pas sec ca étale , mais du coup sa séche plus vite... et puis faut du temps et du courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Vive la belle Vanille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciie<3 0 Posté(e) le 24 février 2011 [b]bonjour,je suis nouvelle et je voudrais presenter mon cheval; Lorada mais je ne la vois plusj'ai arretez l'equitation et elle reste au manégeje ne sais paaaas si je lui manque Aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'était votre cheval ou celui du manège? Pourquoi ne pas continuer à aller la voir de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites