circe1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Fire Motion dit Moon par Ra Moon Ibn Tarok et Ranihah admis à la monte publique.Super caractère, respectueux, gentil, calin, aime se montrer et ... les fifilles.Ses premiers bébés naîtront mi mai.Les juments pleines : Firouzé du By, Dakota, Tornade, Memoria et Kheira du By.Saillie en main, poulain garanti vivant, poulain toujours avec papiers même si la mère n'en a pas.Quelques photos du beau blond et pour renseignements nous contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour l'avoir vu en vrai, il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Qu'est-ce qu'il est beau ! Il a quel âge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il est né le 03/05/2008 et aura donc 3 ans en 2011.Pour sa première année de saillie il est proposé à prix intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je pourrais connaitre sa taille et le prix de la saille en pur et en croisement?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 le premier bébé de Moon est né 75 % arabe et 25 % trotteur/ Ofir est Bai et super gentil, je pense que le ou la seconde ne tardera plus Je sens que je ne vais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ottawa du By pouliche pie est née le 11/5/2011 je vais donc pouvoir pendant quelques temps en attendant les derniers bébésPhoto des bébés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Et Osmane du By poulain P.S.arabe alezan réplique miniature de Moon est né le 28/05/2011.Il ne reste plus que Kheira du By à pouliner et c'est encore un bébé de Moon.Suis super fière de mon gamin 2 pouliches Ottawa du By et Tania de La Butte et 2 mâles Ofir du By et Osmane du By. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Photos des 2 derniers bébés de Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 rho il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci mais il produit des bébés encore plus beau que lui.Ottawa du ByOfir du By Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites