fleur026 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voilà une petite vidéo de mon 3ans et demi à l'obstacle (oui je sais, depuis le 1er janvier c'est un 4 ans... )Dimanche on fait un parcours en intime au manège en 75 cm, juste histoire qu'il voit Je vous mettrai des photos bientôt ! J'vous mets une petite photo en attendant celles d'hier Voilà les photos de dimanche passé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Waw ben dis donc, genre il jump ton dadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Super Caro!!!Et bonne m**** pour dimanche! Tu me raconteras Me réjouis que la saison arrive pour enfin le voir en vrai ce beau Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonne m**** pour dimanche! J'attends les photos ou les vidéos avant de le voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Chouette coup de saut.Bonne chance pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Ben dimanche c'est juste pour lui montrer, on a jamais enchainé, ça sera l'occasion C'est clair qu'il jump sinon, ça me change de mes poneys Tu viens pas dimanche amandine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je viens de voir sur le site du GHS que c'est reporté au 23 janvier?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui c'est reporté, demain c'est juste entre nous, encore mieux pour lui montrer =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 fleur026 a écrit:oui c'est reporté, demain c'est juste entre nous, encore mieux pour lui montrer =DOk. On attend les nouvelles alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Très joli coup de saut Bonne M pour ton concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Alors Caro, ça s'est passé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 haha, ben on est les seuls corrects du 75 cm, on était tout de suite 5 je pense... lol. Mais c'était hyper chaud, y'avait une ligne de 3 obstacles, il était droit sur le 1er, complètement à droite du 2ème et complètement à gauche du 3ème... à travailler quoi =) mais j'suis hyper contente, il a tout enchaîné, alors qu'on ne l'avait jamais fait Dès que je sais, je vous met la vidéo ça vaut 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 fleur026 a écrit:haha, ben on est les seuls corrects du 75 cm, on était tout de suite 5 je pense... lol. Mais c'était hyper chaud, y'avait une ligne de 3 obstacles, il était droit sur le 1er, complètement à droite du 2ème et complètement à gauche du 3ème... à travailler quoi =) mais j'suis hyper contente, il a tout enchaîné, alors qu'on ne l'avait jamais fait Dès que je sais, je vous met la vidéo ça vaut 1000 Cool! Félicitations Ca promet de te faire une belle saison Tu sauteras quand même encore avec Harmo et Hackim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Hakim non, il est en retraite à Virton... Et Harmo oui sans doute, en 80 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 wawo il saute trop bien il a du ressort ton loulou quel bon superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super! Ca commence bien... Tu fais l'hivernal du 23? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tres joli loulou, contente que ce soit bien passé, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci Oui oui Amandine, je fais l'hivernal le 23, en espérant qu'il n'y ait pas de ligne... lolTu viens voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 fleur026 a écrit:Merci Oui oui Amandine, je fais l'hivernal le 23, en espérant qu'il n'y ait pas de ligne... lolTu viens voir?Je passerai peut-être. Et le dressage du w-e prochain? Tu y vas avec Harmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 non j'y vais pas, j'ai pas vraiment retravaillé la A, pour l'instant elle joue énormément avec les changements de pied, elle change pour un oui, pour un non, en ligne droite je sais la faire changer Elle me fait rire... alors la A où y'a un début de diagonale, elle risque de changer... Faut que je la retravaille sérieusement. T'y vas toi j'suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ok. Non je n'y vais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 y'a du nouveau La vidéo va suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 IL EST SPLENDID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci, j'en suis folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 très jolie photo superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Alors comment s'est passé le concours hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites