fv 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour,Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai ma jument sbs Merrault du Tempiet (Loudal pour les intimes ) J'aimerai savoir si quelq'un aurait des photos de son père, qui est Corsaire du Vauban. Ou si quelqun connaitrait sa fille Quenelle du Tempiet?http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?lang=fr&code=Q34618(Ici son arbre généalogique)Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fv 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tu n'as pas le nom du proprio de la jument (la fille) j'ai un ami qui a une quenelle, mais je ne connais pas tout son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle appartient à hugues pottier, mais je ne connais pas cette personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fv 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites