*Nono* 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai passé le temps tantot, à reprendre les plus belles photos de ma saison, dans l'ordre & à rechercher les résultats que j'ai pu faire & voilà le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Waouw, quelle équipe vous formez ! C'est super ! Il y a vraiment de superbes photos !Félicitations et bonne continuation à vous deux ! Je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Charlotte a écrit:Waouw, quelle équipe vous formez ! C'est super ! Il y a vraiment de superbes photos !Félicitations et bonne continuation à vous deux ! Je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Encore Félicitation ! Des très jolies photos ! Quel couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est un quoi ton bridon?Je cherche plus ou moins le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Vous formez un superbe couple! Bravo et encore pleins de succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 superbe vidéo quel duo de choc vous former superbe bonne saison a vous deux pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bravo pour vos superbes résultats Les photos sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tres belle saison et bien beaux resultats !!!! Vous formez un beau couple, je vous souhaite une super saison pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci à tous ! Manon, c'est un HFI (je crois ...) je l'ai acheté chez Romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Félicitation pour votre saison!! superbes photos en générale, surtout celles de chaudfontaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 kya a écrit:Félicitation pour votre saison!! superbes photos en générale, surtout celles de chaudfontaine!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 super vidéos et de tres joliesvous formez un tres beau couple et bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 marylou a écrit:super vidéos et de tres joliesvous formez un tres beau couple et bonne continuation a vous deuxMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Quelle superbe saison!!! Et superbe couple Félicitations Et encore plein de réussite pour vous deux l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 logowedi a écrit:Quelle superbe saison!!! Et superbe couple Félicitations Et encore plein de réussite pour vous deux l'année prochaine!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Félicitation pour cette belle saison!vous allez vraiment troo bien ensemble quels sont tes "objectifs" pour cette nouvelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 aurore05 a écrit:Félicitation pour cette belle saison!vous allez vraiment troo bien ensemble quels sont tes "objectifs" pour cette nouvelle année? Merci.Alors le premier objectif c'est de faire des épreuves m20 en C2, & si ca se passe bien, passer dans le m30 en cours de saison & peut-être même participer à un ou deux inter * ou ** sur 120 ou 130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 waouw que de beaux projets tout ca!! j'espere que tout ira pour le mieu bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 aurore05 a écrit:waouw que de beaux projets tout ca!! j'espere que tout ira pour le mieu bonne continuationMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites