furby1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Alors voila, un cavalier de l'écurie a fait des photos du gros dans la neige bon c'est mon cheval, je trouve donc ça joli etc. J'enregistre ces photos dans un ancien album sur mon ordi et deux photos se suivent... et là, le choc.... la taille de l'encolure d'Eden ! Les photos ont deux ans d'intervalle, je trouve ça assez comique, voici les photos en question :AVANT :MAINTENANT:Deux, trois en plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est toujours très gai de comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Quelle masse! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Qu'il est beau ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 On dirait qu'il a pris un peu d'encolure non? Il a une bouille très sympa en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est vrai que le changement est visibleil a une belle tête en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'etait une croquette ^^ Mais il est beau sur les deux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Marjo-Archi a écrit:C'etait une croquette ^^ Mais il est beau sur les deux je trouve.Ben oui j'en reviens pas, j'étais pourtant persuadée qu'il était costaud à l'époque ... j'avais vraiment pas les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il est magnifique, tres tres gros changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites