gibsy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nous avons changé d'écurie il y a peu ^^ hier, lâché dans la piste extérieure coupée en deux, le copain de Wotan n'a rien trouvé de mieux que de péter les fils pour aller le rejoindre ^^Ptites photos Attention inondation !!D'abord chacun de son côtéboulette qui mate ces deux grosses betes qui font les andouilles ^^mon lou Et après le passage de fils X-DDésolée pour l'inondation lol Mais ça m'a fait plaisir de les voir jouer ensemble, je tenais à vous le faire partager ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Sont marrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mon dieu qu'il a grossi ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 superbes! en même temps les clotures... hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Equibus a écrit:Mon dieu qu'il a grossi ton cheval Mdr c'est clair ça fait deux ans qu'il ne travaille pas et qu'il est au pré En même temps j'aime autant le voir comme ça que maigre comme il était de l'autre côté et devoir lui donner complément sur complément parce qu'on comptait ses côtes de loin ( ) On va s'y remettre tout doucement, on vient de changer d'écurie Merci Inès Lol les clotures sont les barrières de la carrière extérieure, on avait séparé la piste par des cordes à ballots parce que Wotan est du style chiant avec les autres ^^ (pas méchant, mais il est trop jouette et il fait ch**r son monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Hihi ils sont comiques :-) Vraiment très jolis tous les deux! Par contre des clotures comme ça, ça ne retiendrai pas très longtemps les phénomènes que j'ai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ils sont superbes, de vrais gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Dingue comme ils se ressemblent ö Si on regardait pas les balzanes et que l'autre n'avait pas de couverture , je m'y serais pas retrouvée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 janvier 2011 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites