Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibsy1

Enjoy ^^

Messages recommandés

Nous avons changé d'écurie il y a peu ^^ hier, lâché dans la piste extérieure coupée en deux, le copain de Wotan n'a rien trouvé de mieux que de péter les fils pour aller le rejoindre ^^
Ptites photos Smile
Attention inondation !!

D'abord chacun de son côté





boulette qui mate ces deux grosses betes qui font les andouilles ^^



mon lou I love you







Et après le passage de fils X-D





























Désolée pour l'inondation lol Razz Mais ça m'a fait plaisir de les voir jouer ensemble, je tenais à vous le faire partager ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Mon dieu qu'il a grossi ton cheval Shocked


Mdr c'est clair ça fait deux ans qu'il ne travaille pas et qu'il est au pré Laughing En même temps j'aime autant le voir comme ça que maigre comme il était de l'autre côté et devoir lui donner complément sur complément parce qu'on comptait ses côtes de loin ( Rolling Eyes ) Wink
On va s'y remettre tout doucement, on vient de changer d'écurie Very Happy

Merci Inès Very Happy
Lol les clotures sont les barrières de la carrière extérieure, on avait séparé la piste par des cordes à ballots parce que Wotan est du style chiant avec les autres ^^ (pas méchant, mais il est trop jouette et il fait ch**r son monde Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ils sont comiques :-) Vraiment très jolis tous les deux!

Par contre des clotures comme ça, ça ne retiendrai pas très longtemps les phénomènes que j'ai chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dingue comme ils se ressemblent ö Si on regardait pas les balzanes et que l'autre n'avait pas de couverture , je m'y serais pas retrouvée moi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Qu'ils sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...