Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour tout le monde et bonne année !Je recherche à tout petit prix un carrot stick Parelli de seconde voire troisième main car je ne suis pas sûre encore de l'utiliser beaucoup, il faut d'abord que j'essaie pour voir la facilité d'emploi.Si quelqu'un cherche à s'en séparer... merci de penser à moi (je suis sur Bruxelles Est et Overijse/Tervuren). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 chanchan j'en ai un moi je peux te le preter pour essayer si tu veux et si mes pensions ne l'utilisent pas je peux meme te le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi, perso, je ne saurais plus m'en passer . Je m'en sers pour faire bouger les chevaux, pour travailler à pied et même pour monter quand je fais des exos sans les rênes.Mais bon, c'est vrai que je suis plutôt philosophie Parelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites