lovedelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 La belle tricolor a été au repos une grande partie de l'été et ca lui a fait le plus grand bien, au travail elle est totalement différente d'avant.Je la remonte depuis peu et on peut dire quel va suuuper bien ! On recommence doucement l'obstacle en vue de faire quelque concours Voici une petite vidéo de aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 belle video!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oh la zolie Trico, mon jean jacques et moi avions un petit faible pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est à vendre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ah on s'est loupé de peu hier mais à mon avis tu ne vois pas qui je suis .Très zen en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 très jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Venoch-Scary a écrit:Elle est à vendre non?oui oui elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Roxane a écrit:Ah on s'est loupé de peu hier mais à mon avis tu ne vois pas qui je suis .Très zen en tout cas .Si si je vois qui tu es, c'est toi qui monte dayak je t'ai croisée quand j'était avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites